Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Misterdada » Ven Mars 11, 2011 14:30

Gérard Cousin a écrit :Si est Tabira chère, c'est qu'elle est talentueuse; je n'y peut rien! (voir sa perf dans La Plantation).
Quand à sa notoriété, faut voir avec Well Walling Production: A l'heure actuel, Tabira est apparu dans un seul film sortit de GCP... :roll: (contre 10 en un an avec WWP!)

L'article ne dit en aucun cas que c'est de votre faute. :wink:
Mais juste le passage rapide (excellent) de Tabira qui l'est. Et ce n'est que du RP, ne prend rien contre toi Gégé, hein. Cela fait parti du jeu :roll:

Et pour parler du cachet de Tabira, c'est un peu faux quand même car elle ne figurera même pas dans le top 5 actuel des plus gros salaire ! :mrgreen: (elle sera 7ème)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 11, 2011 14:36

Misterdada a écrit :L'article ne dit en aucun cas que c'est de votre faute. :wink:
Mais juste le passage rapide (excellent) de Tabira qui l'est.

A chaque fois que le sujet vient sur la table, c'est GCP le fautif! (ok, c'est pas forcément injustifié, je reconnais! :mrgreen: Mais pour Tabira, c'est pas moi qui a fait un "matraquage" dans les salles pour une fois! :mrgreen: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Ven Mars 11, 2011 14:42

ah, je retiens...

"Dites, pourquoi j'ai reçu que 2 étoiles pour mon film ?!"

C'EST LA FAUTE A GCP !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Ven Mars 11, 2011 17:08

Misterdada a écrit :Et pour parler du cachet de Tabira, c'est un peu faux quand même car elle ne figurera même pas dans le top 5 actuel des plus gros salaire ! :mrgreen: (elle sera 7ème)

Logique puisque pour le moment elle n'a jamais touché un seul salaire, mais uniquement le produit de contrats d'exclusivité :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Badin » Ven Mars 11, 2011 17:32

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :L'article ne dit en aucun cas que c'est de votre faute. :wink:
Mais juste le passage rapide (excellent) de Tabira qui l'est.

A chaque fois que le sujet vient sur la table, c'est GCP le fautif! (ok, c'est pas forcément injustifié, je reconnais! :mrgreen: Mais pour Tabira, c'est pas moi qui a fait un "matraquage" dans les salles pour une fois! :mrgreen: )

Ah bah maintenant c'est de ma faute !!! :evil:
Quand j'engage un artiste sous contrat, je tiens à le faire travailler et à en avoir pour mon argent, après, libre à l'artiste d'aller voir où il veut une fois en avoir fini avec moi !
Là, par exemple, je lorgne Cassandra James de la GCP pour une trilogie. Je ne sais pas si je l'aurai, mais je vais essayer, peu importe son prix enfin pas trop quand même... :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 0:19

Moi aussi je m'arrange pour que l'artiste en question tourne tous les films prévus par son contrat. Mais désormais, je m'arrange aussi pour espacer les sorties de ces films, et pour ne pas enchaîner dans les salles la sortie des 10 films de son premier contrat, afin qu'il n'arrive pas sur le marché avec un melon énorme.
Par exemple, Hành Li n'avait sorti que trois films avec Morcar Prod, bien qu'il avait tourné les 10 films de son contrat, avant d'arriver sur le marché, ça permet aux autres producteurs éventuellement de pouvoir l'engager à un prix correct, je pense. Ma réalisatrice Esther Prescott n'a également sorti que 4 films en salles, et est désormais disponible pour qui veut. Si j'avais enchaîné la sortie de ses 10 films, nulle doute qu'elle serait inabordable actuellement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 12, 2011 13:06

Morcar a écrit :Par exemple, Hành Li n'avait sorti que trois films avec Morcar Prod, bien qu'il avait tourné les 10 films de son contrat, avant d'arriver sur le marché, ça permet aux autres producteurs éventuellement de pouvoir l'engager à un prix correct, je pense.

Autant pour Tabira, c'est pas moi qui ait fait "exploser" ses cachets, autant pour Hành Li, je dis trop rien... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 15:50

Et Victoria Yang alors ? Même pour nous elle est devenue inabordable !! :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Badin » Sam Mars 12, 2011 16:20

Morcar a écrit :Moi aussi je m'arrange pour que l'artiste en question tourne tous les films prévus par son contrat. Mais désormais, je m'arrange aussi pour espacer les sorties de ces films, et pour ne pas enchaîner dans les salles la sortie des 10 films de son premier contrat, afin qu'il n'arrive pas sur le marché avec un melon énorme.
Par exemple, Hành Li n'avait sorti que trois films avec Morcar Prod, bien qu'il avait tourné les 10 films de son contrat, avant d'arriver sur le marché, ça permet aux autres producteurs éventuellement de pouvoir l'engager à un prix correct, je pense. Ma réalisatrice Esther Prescott n'a également sorti que 4 films en salles, et est désormais disponible pour qui veut. Si j'avais enchaîné la sortie de ses 10 films, nulle doute qu'elle serait inabordable actuellement.

Autant pour moi, c'est vrai, mais je peux l'expliquer très facilement : je m'étais fixé le rythme de 1 film par semaine. Du coup, tout y passait !
Mais maintenant, je vais tâcher de faire en sorte que cela soit moins le cas. :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 12, 2011 17:42

Morcar a écrit :Et Victoria Yang alors ? Même pour nous elle est devenue inabordable !! :o

Un 4,5 sur Gaijin et un 5 sur Nine Fingered Man n'ont pas aidé non-plus à baisser les tarifs... :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Mars 12, 2011 17:52

Une question me vient à l'esprit. Si on ne trouve plus de plombiers à des prix abordables en ville, est-ce parce que Gerard leur a fait refaire la tuyauterie de sa villa ?

Concernant les chirurgiens esthétiques je n'ose rien dire... :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 12, 2011 18:10

Ralphaez a écrit :Une question me vient à l'esprit. Si on ne trouve plus de plombiers à des prix abordables en ville, est-ce parce que Gerard leur a fait refaire la tuyauterie de sa villa ?

De mon Manoir! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 18:39

Badin a écrit :Autant pour moi, c'est vrai, mais je peux l'expliquer très facilement : je m'étais fixé le rythme de 1 film par semaine. Du coup, tout y passait !
Mais maintenant, je vais tâcher de faire en sorte que cela soit moins le cas. :wink:

C'est sans doute aussi ça qui fait que Gégé fait vite grimper les tarifs des artistes, car il poursuit toujours à un rythme assez soutenu. A l'époque où Morcar Prod sortait un film par semaine, nos artistes enchaînaient plus les sorties également. Mais il me semble qu'à l'époque, les plus grosses demandes de salaires étaient bien en dessous de ce qu'on voit aujourd'hui ! :shock:
Logan Lester était LA star du moment, et jamais il n'a demandé 4 millions de dollars, il me semble.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Badin » Sam Mars 12, 2011 18:40

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Autant pour moi, c'est vrai, mais je peux l'expliquer très facilement : je m'étais fixé le rythme de 1 film par semaine. Du coup, tout y passait !

C'est sans doute aussi ça qui fait que Gégé fait vite grimper les tarifs des artistes, car il poursuit toujours à un rythme assez soutenu. A l'époque où Morcar Prod sortait un film par semaine, nos artistes enchaînaient plus les sorties également. Mais il me semble qu'à l'époque, les plus grosses demandes de salaires étaient bien en dessous de ce qu'on voit aujourd'hui ! :shock:
Logan Lester était LA star du moment, et jamais il n'a demandé 4 millions de dollars, il me semble.

Oui, mais aujourd'hui, c'est la crise, les temps sont durs ! :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 12, 2011 18:46

Morcar a écrit :Mais il me semble qu'à l'époque, les plus grosses demandes de salaires étaient bien en dessous de ce qu'on voit aujourd'hui ! :shock:

C'est le "business" aussi comme dans la réalité: Compare les cachets des "grosses stars" des années 80-90 et celles de maintenant...
Tu vas voir la différence aussi! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille