eFlip a écrit :Nouvelle affiche "Ouf Space" !
ça n'a rien de comparable avec l'ancienne!
eFlip a écrit :Nouvelle affiche "Ouf Space" !
Nanoyo a écrit :Une suite, ça peut se faire.
Mais en général il faut bien être en accord avec l'histoire d'origine et imaginer une suite originale.
Si je prends Titanic 2, je ne vois pas où la suite peut se faire...
eFlip a écrit :Une petite question, faire une suite d'un film qui existe mais en modifié le contexte c'est pas autorisé non, si, peut être, à condition de... ?
Exemple : J'ai eu une petite idée, imaginer "Titanic 2" suite du celèbre "Titanic" tout en modifiant l'aspect me semble bien mais je pense que la base n'est pas la bonne car reprendre un film connu pour le modifié c'est un peu "pomper" non?
Pour infos, j'ai en aucun cas eu l'intention de faire se genre d'affiche. C'est juste une petite question que je me pose suite à l'idée que j'ai eu. Ca parrait pas logique pour certain mais pour moi si...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
eFlip a écrit :Une petite question, faire une suite d'un film qui existe mais en modifié le contexte c'est pas autorisé non, si, peut être, à condition de... ?
Exemple : J'ai eu une petite idée, imaginer "Titanic 2" suite du celèbre "Titanic" tout en modifiant l'aspect me semble bien mais je pense que la base n'est pas la bonne car reprendre un film connu pour le modifié c'est un peu "pomper" non?
Pour infos, j'ai en aucun cas eu l'intention de faire se genre d'affiche. C'est juste une petite question que je me pose suite à l'idée que j'ai eu. Ca parrait pas logique pour certain mais pour moi si...
Nanoyo a écrit :Une suite, ça peut se faire.
Mais en général il faut bien être en accord avec l'histoire d'origine et imaginer une suite originale.
Dites, seriez-vous WooShoap Production qui a disparu par le passé ? (par rapport à votre avatar)
edit : pour l'affiche, tente de la faire en format 300*400 pour ne pas avoir la déformation comme tu as actuellement.
eFlip a écrit :Si on peut imaginer une suite mais comme j'ai précisé, le contexte ne sera pas le même donc l'histoire sera pas vraiment en relation avec le Titanic.
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Une suite, ça peut se faire.
L'exemple est mal pris: Le film Titanic 2 existe dans la réalité!
Merci la société de production Asylum!
Ari G. a écrit :Le Titanic… Vous pouvez faire un film sur le sujet sans tenir compte d'aucun film, sachant qu'il s'agit avant tout d'un fait divers historique et dramatique et non d'un film/roman.
Ari G. a écrit :Asylum rocks.
Ari G. a écrit :Le Titanic… Vous pouvez faire un film sur le sujet sans tenir compte d'aucun film, sachant qu'il s'agit avant tout d'un fait divers historique et dramatique et non d'un film/roman.
Misterdada a écrit :Pourquoi ne pas reprendre l'histoire du Titanic à l'origine puis ensuite imaginer (adapter) votre histoire ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)