J'ai une question à demander à Kikoune Prods et Jetto Production: est-ce que vous êtes au courant que vos films ont été repris par un autre producteur sur la partie Test (fundanse). Parce que je trouve cela très étrange de voir le film
Les Doubles (reconnu à Kikoune Prods sur gerardmerveille) au box-office de cette partie avec comme producteur un certain Digital Production qui a aussi produit
Le Triangle de Min (Jetto Production ici). Je ne sais pas si il a fait d'autres films déjà existants, mais bon, toujours est-il que se sont des copies exactes pour le texte et quasi-exactes pour les affiches (notamment pour
Les Doubles)
Alors si c'est normal, veuiller me l'indiquer car je suis très confus et je perds un peu ma confiance envers les producteurs de Cinejeu qui sont visiblement sont prêts à tout pour obtenir du succès.
Box-office
4è
Les Doubles Digital Production 6 623 917 entrées
Le plus gros revenu (Digital Production):
Le triangle de Min avec 10 441 173$ (31e)
Ce n'est pas rien tout de même! Alors sur ce je vous laisse. J'espère (si c'est la cas) avoir aider à démasquer un fraudeur et sinon je m'excuse pour le dérangement.
Rappel:
Digital Production sur la partie Test (fundanse); à vérifier...
Jérémie Walken, président de Walken Production
P.S. J'ai posté ici au cas où j'aurais fait une erreur et ouvert un sujet de forum pour rien...