Morcar a écrit :La différence étant quand même qu'à GM, les budgets et les recettes des films n'ont pas changé depuis sa création
Gérard Cousin a écrit :Avec Malek, ça c'est toujours bien passé...
Quentin LGD a écrit :Vous lui avez quand même causé quelques problèmes...
Production Riri et neveu a écrit :Surveiller vos paroles vieux matelot ! Riri2 revient parfois à Gérardmerveille et qui sait, il pourrait vous provoquer en duel dans un bar de la ville.
Riri2
Production Riri et neveu a écrit :Hors RP et en toute amitié - Que tu le veuilles ou non mon cher Gérard, le fait de faire signé chez toi l'ensemble des acteurs ayant un visage différent en exclusivité aprés leur création chez un autre joueur pose un problème. Légal par le jeu mais posant de réels problème côté RP.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sélène, un classique San Franciscain, que Léa a du vendre à Misterdada Studio ...
Léa Risson a écrit :Une filiale de Misterdada Studio pourrait se créer sous le nom de Risson Corp.
Avant de crier victoire, je veux que vous sachiez que mon chéri et moi sommes sur le même terrain d'entente et que cela ne sera qu'une filiale.
Risson Corp sera juste des idées et des anciens films de Misterdada Studio.
Les idées seront des mini-résumés de films laissé tombé pour Fundanse et Gérardmerveille. Si jamais les commentaires jugent nos films "bons", les films seront produits entièrement dans les villes funs.
Certains pourraient croire qu'on "profite" de San Francisco pour nous améliorer mais c'est faux. On servira aussi à relancer la ville et nous améliorer niveau graphique. Et puis, les Franciscain sont sympas.
Voilà, Léa Risson débarque en tant que productrice à San Francisco mais elle ne laisse pas tomber la réalisation pour autant (vu nos faibles tournage en ce moment... )
Morcar a écrit :Pour une société qui annonçait que Orage Macabre serait peut-être sa dernière production, voilà un calendrier bien chargé, et on ne s'en plaindra pas chez Morcar Prod, au contraire. Voilà donc le fameux film pour lequel vous vouliez à tout prix Tabira (dont je m'abstiendrai de prononcer le nom de famille pour ne pas la vexer ) ! L'affiche est... alléchante, en tout cas
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Oui, disons qu'on va faire ce qu'on peut pour rester dans le jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)