delmax a écrit :Moi aussi il m'aime bien, un zéro pour Contrary to Common sense car il "n'aime pa l'affiche".
Il faut au moins lui reconnaitre une chose: Il met un zéro mais laisse un commentaire!
delmax a écrit :Moi aussi il m'aime bien, un zéro pour Contrary to Common sense car il "n'aime pa l'affiche".
Gérard Cousin a écrit :Les productions David Ponthieux nous gatent, y'a pas à dire...
Gérard Cousin a écrit :Il m'a répondu queDavid Ponthieux a écrit :le seul cénario ke jè écri moi meme avec affiche tou il a 1 étoil. donc je me di ke sa ser à rien
Morcar a écrit :J'ai trouvé les gens assez durs dans leur critique sur son premier film (malgré les fautes, il avait une affiche et un texte originaux, ce pour quoi il n'y a pas longtemps encore certains joueurs affirmaient qu'il fallait au moins mettre 3 étoiles ), apparemment lui aussi.
Badin a écrit :Pour Empty House, ce plagieur m'a mit un 3* et un commentaire : "on diré saw". Super, non ?
Frost Films a écrit :3 étoiles est une bonne note et saw est un bon film =) ( Le premier en tout cas )
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :3 étoiles est une bonne note et saw est un bon film =) ( Le premier en tout cas )
C'est vrai que 3 étoiles c'est pas mal mais comme toute les notes à GM, elle n'a de valeur que si elle est argumenté...
Pour Saw, je préfére pas m'exprimer sur cette minable saga cinématographique et ce dès le premier film... (et je peux argumenter! )
Badin a écrit :Je pense sincèrement qu'un film d'horreur ne se résume pas à verser un bidon d'hémoglobine sur les murs et les acteurs, là c'est un slasher !
Morcar a écrit :Badin a écrit :Je pense sincèrement qu'un film d'horreur ne se résume pas à verser un bidon d'hémoglobine sur les murs et les acteurs, là c'est un slasher !
Là on va se fâcher, Badin !!
Un slasher, c'est loin de se résumer à du déversement d'hémoglobine. Au contraire, beaucoup de films du genre sont loin d'être sanglants (Halloween, Souviens-toi... l'été dernier, Urban Legend). Et même d'autres plus sanglants ne le sont pas "gratuitement". Si tu prends la première scène de "Scream", par exemple, qui finit de manière assez gore (pendue à un arbre, les tripes à l'air), ce n'est pas le fait de montrer le sang qui fait monter la pression dans cette scène, mais tout le "jeu" entre le personnage de Casey (Drew Barrymore) et le tueur qui la harcèle au téléphone.
Non, le slasher n'est franchement pas le bon exemple à prendre pour parler de films d'horreur se résumant à du déversement d'hémoglobine. Prends plutôt l'exemple de Hostel, là OK ça se résume à ça
Morcar a écrit :Badin a écrit :Je pense sincèrement qu'un film d'horreur ne se résume pas à verser un bidon d'hémoglobine sur les murs et les acteurs, là c'est un slasher !
Non, le slasher n'est franchement pas le bon exemple à prendre pour parler de films d'horreur se résumant à du déversement d'hémoglobine. Prends plutôt l'exemple de Hostel, là OK ça se résume à ça
Frost Films a écrit :Oui ça aide pas à s'améliorer c'est sur mais bon il as pris le temps de lire, c'est déjà pas mal ^^
Ca vaux un "antijeu" pour vous ça ou pas ? ( Simple question, aucune animosité, juste de la curiosité ^^ )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)