Ralphaez a écrit :FERMETURE DES PORTES DE L'ATP
A tous bonne continuation et beaucoup de plaisir sur le jeu, comme j'ai eu la chance d'en prendre.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Surpris, plus ou moins si.
Car ils ferment carrément leur compte au lieu de le garder en se connectant de temps en temps.
Morcar a écrit :En espérant que tu ne partes pas qu'avec des mauvais souvenirs, malgré tout.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Antonio Capelli a écrit :Bon anniversaire Ralphaez.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jacques Serrat a écrit :Bonjour à tous,
A ma plus grande joie Ralphaez a décidé de me refaire confiance afin de gérer au mieux sa carrière. C'est une grande satisfaction pour moi qui ait été avec Athie à l'origine de sa réussite. Après quelques années où Ralphaez a géré seul sa carrière me voilà de retour pour reprendre tout ça en main.
J'ai soixante ans et j'ai décidé de laisser ma fille aînée Laura Serrat gérer mes différentes sociétés afin de pouvoir me consacrer pleinement à la tâche qui sera désormais la mienne : défendre au mieux les intérêts de Ralphaez.
Ma benjamine, Marie, sera chargée de tout l'aspect communication. Elle aura pour tâche de piloter la création du blog de Ralphaez et sera chargée de sa présentation dans le wiki.
Nous installerons nos bureaux dans le Château de l'ATP.
Quant à moi mes premières tâches seront de contacter messieurs LGD et Cousin.
Merci à tous.
Jacques Serrat
Marie Serrat a écrit :Jacques Serrat a écrit :Quant à moi mes premières tâches seront de contacter messieurs LGD et Cousin.
Merci à tous.
Jacques Serrat
Marie Serrat - Directrice de communication
Jérémie Walken a écrit :Et comment va Su-Yon Djin après toutes ces années ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)