Un nouveau récap me semble utile, il y a pas mal de mouvements dans les sorties annoncés
Les méchants pas beauxAvatar - plagiat complet
Titanic - plagiat complet
Blood hack - retour sensationnel de "Tous dans les salles bordel" qui plagie
le film même pas encore sorti de Corentin. J'ai déduit que le plagieur était le producteur "Tous dans les salles bordel" au vu de son passé. Toutefois, si vous tenez à en discuter, allez y. [
Attention, nous n'en savons toujours pas plus]
L'ordinateur - plagiat (
Merci misterdada pour la correction !!)
Casablanca - plagiat de David Ponthieux, encore
Film 5*** - encore un vide
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau - encore du David Ponthieux...
Thelma et Louise - dois-je répéter que notre ami David Ponthieux pourrait réussir à toujours rentrer dans ses frais même avec 0 étoiles de critique ?
Enfin, on en sera sûr au prochain tour
Jurrasic Park - David Ponthieux
Producteur à encourager, conseiller ! (prenez le temps de le faire à l'avance, pour eux)
Boucherie - premier film prometteur de THE MONEY PRODUCT GM. Je pense qu'il mérite notre attention !
Dark - nouvelle production "Nugg". Tout jeune, sans affiche, espérons qu'il lise les commentaires rapidement !
Ma vie à vendre - on a de la chance car le producteur s'est déjà inscrit sur le forum, conseillons-le bien !
Blood Hack - premier film de corentinsm production
la poupée - nautiluus production est tout nouveau lui aussi. Faudrait lui donner quelques conseils
Vos conseils pour ces nouveaux joueurs, c'est super important. Au plus vite c'est fait, au plus vite ils pourront le lire et même peut-être réagir pour réctifier le tir.
On veut être plus nombreux à s'amuser ? A nous d'y mettre du notre