Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mars 15, 2011 23:30

Misterdada a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Sélène, un classique San Franciscain, que Léa a du vendre à Misterdada Studio ...

Elle n'a rien vendu du tout...

Léa Risson a écrit :Une filiale de Misterdada Studio pourrait se créer sous le nom de Risson Corp.

Avant de crier victoire, je veux que vous sachiez que mon chéri et moi sommes sur le même terrain d'entente et que cela ne sera qu'une filiale.

:arrow: Risson Corp sera juste des idées et des anciens films de Misterdada Studio.
Les idées seront des mini-résumés de films laissé tombé pour Fundanse et Gérardmerveille. Si jamais les commentaires jugent nos films "bons", les films seront produits entièrement dans les villes funs.

Certains pourraient croire qu'on "profite" de San Francisco pour nous améliorer mais c'est faux. On servira aussi à relancer la ville et nous améliorer niveau graphique. Et puis, les Franciscain sont sympas. :)

Voilà, Léa Risson débarque en tant que productrice à San Francisco mais elle ne laisse pas tomber la réalisation pour autant (vu nos faibles tournage en ce moment... :roll: )

:wink:

Tout s'explique :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Misterdada Studio » Mer Mars 16, 2011 20:18

Cette semaine sort notre troisième film sentimental malgré une appréciation à... 1% de matière grasse.
Le film se nomme Chris et Lisa est raconte leurs aventures pleins de sentiments.
Image

Dans ce film, on retrouve tous des artistes que nous connaissions bien : Jason Kelly (Peyton High, Damages...) à la réal et à la ramasse dans ce film, visiblement il était bourré. On le dit haut et fort, c'est la dernière fois qu'il tourne pour nous !
Les deux premiers rôles reviennent au duo Jeremy D. (Black Angel, La Recrue des Ténèbres...) et la très célèbre Joanna Lawrence dont ses deux derniers films avant Dead Plan ont été récompensé aux GM Awards : Rock Doll et La Musique selon Florian Clément. Ici, elle nous montre encore tout son talent. On l'adore.
Ensuite, on retrouve le célèbre Quentin Da Silva (Damages, Dans le chalet...) qui s'en sort bien et surtout la gagnante d'Acteur Académie Megan Andrews qui fait honneur à son statue.

Le très bon fond sonore sera de Frances Raven. (Wetworks, Le Cri du Silence).
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 16, 2011 21:08

Misterdada Studio a écrit :Jason Kelly (Peyton High, Damages...)

Et de Les As du Kung-Fous! :mrgreen:
Le style de film qu'il aurait préféré signé "Alan Smithee"! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mer Mars 16, 2011 21:24

Misterdada Studio a écrit :Dans ce film, on retrouve tous des artistes que nous connaissions bien : Jason Kelly (Peyton High, Damages...) à la réal et à la ramasse dans ce film, visiblement il était bourré. On le dit haut et fort, c'est la dernière fois qu'il tourne pour nous !

Vous avez trouvé votre tâcheron ! Nous, on a eut le droit à Britany Reviglio il y a plusieurs années de ça. Réalisatrice du premier Infinity quand même, et qui n'a jamais été foutue capable de nous faire une réalisation convenable.
Misterdada Studio a écrit :et surtout la gagnante d'Acteur Académie Megan Andrews qui fait honneur à son statue.

Ah ! Je m'étais demandé, en voyant sa première prestation, où était passé l'actrice qu'on avait vu dans l'émission. Ravi d'apprendre qu'elle s'en est mieux sortie cette fois. En tout cas, elle enchaine les apparitions à l'écran, là ! Espérons que les gens retiennent plus celle-ci que la précédente :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Ven Mars 18, 2011 20:18

J'ai répondu à vos commentaires et... je suis surpris de voir autant d'avis partagé allant de 3 à 5 étoiles et plusieurs fois ! Du jamais vu !

Quoique... :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Badin » Ven Mars 18, 2011 20:46

C'est pas pire que pour le film de Sergiot, pour lui aussi les avis on été partagés et pourtant, il a fini par 4* ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Morcar » Sam Mars 19, 2011 21:48

:shock: Je ne me rappelais plus de ce film de Misterdada Studio ! D'ailleurs, j'ai oublié la plupart de tes premiers films. Encore un exemple qui montre qu'on revient tous de loin :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Lun Mars 21, 2011 19:58

Morcar a écrit : :shock: Je ne me rappelais plus de ce film de Misterdada Studio ! D'ailleurs, j'ai oublié la plupart de tes premiers films.

Bizarrement, je ne sais pas comment le prendre. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Badin » Lun Mars 21, 2011 20:28

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit : :shock: Je ne me rappelais plus de ce film de Misterdada Studio ! D'ailleurs, j'ai oublié la plupart de tes premiers films.

Bizarrement, je ne sais pas comment le prendre. :mrgreen:

Bien à mon avis, ça veut dire que tu as progressé, mais que tes premiers films étaient pas terribles, voir nul ! :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 21, 2011 20:30

Badin a écrit :mais que tes premiers films étaient pas terribles, voir nul ! :mrgreen:

Comme la plupart des producteurs à GM! :D
C'est l'évolution logique...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mars 21, 2011 20:54

Exceptés quelques miracles (Chpom, Pineapple, Big Bear, ...).
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Lun Mars 21, 2011 21:02, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 21, 2011 20:59

Paavo Väyrynen a écrit :Exceptés quelques miracles (Chpom, Pinneaple, Big Bear, ...).

Même eux se sont améliorés au fur et à mesure de leurs films...
Mais la marge de progession été forcément moins importantes! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Lun Mars 21, 2011 20:59

Paavo Väyrynen a écrit :Exceptés quelques miracles (Chpom, Pinneaple, Big Bear, ...).

(frost films...)

Bah quoi... :mrgreen:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Misterdada Studio » Mer Mars 23, 2011 19:18

Voici le troisième volet de l'univers Tolosane !

Petit aperçu des récompenses/nominations des deux premiers volets :
La Recrue des Ténèbres : GM Awards 2019 - Troisième meilleur film Fantastique; Meilleur acteur dans un second rôle pour Barry King.
Bloody Dolls : GM Awards 2019 - Meilleur film Horreur; Deuxième meilleure affiche; Deuxième au Prix du 2ème Festival; Nomitation de Cristina Rasmuson pour la meilleure actrice; Nomination de Léa Risson pour la meilleure actrice dans un rôle de soutien.
Troisième meilleure franchise avec L'univers Tolosane.

Le troisième film de cet univers est donc très très attendu par les fans. Jamais un film de notre production a subi une telle pression au moment de sa sortie et nous attendons les critiques avec impatience.
Image

Même si le slogan de Misterdada Studio est La Production sans Ambition voulu par Misterdada avec des scénarios parfois classique (cf. Chris et Lisa, Appel Mortel, Slasher Game...), on espère vous plaire avec celui-là où l'idée du film est de commencer par une intro flippante et finir le film avec un univers apocalyptique.
Si le film est réalisé de façon poussive et limite laborieuse par Ron Howard (Governor of Poker, Arcologie (Veto 3)), Nocholas Courage et Lucie Gautier-Reyes s'en sortent plutôt bien et portent le film sur leurs épaules. On notera aussi la triste présence de Chris Avocado et du dernier film d'Amanda Minelli chez nous. Francesca Adler et Malcom Kiszco font de bonnes apparitions dans des rôles important.
Notez aussi la fabuleuse ambiance mise en place par Christopher Garcia qui confirme son statut des meilleurs compositeurs de ces dernières années.

Le troisième volet de l'univers Tolosane sort cette semaine. 8)

Edit: Actuellement trois votes sans commentaires pour un total de 5/5 ! :o
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Misterdada » Jeu Mars 24, 2011 8:22

A moins de 9 heures avant sa sortie, toujours pas de commentaire. J'ai un peu peur sur le coup vu le nombre de sortie et que le nôtre commence par un "S" (du coup, il est vers la fin de la liste) mais je vous fais confiance...

N'oubliez pas de voter, hein. :|
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille