Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :J'ai vu ton commentaire sur la filmo de Karen Harp en disant qu'elle avait une image de rôle à "gonzesse" à poil.
Tu as vu sa filmographie ??
Tu sais que c'est une superstar quand même ?
Misterdada a écrit :J'ai vu ton commentaire sur la filmo de Karen Harp en disant qu'elle avait une image de rôle à "gonzesse" à poil.
Tu as vu sa filmographie ??
Tu sais que c'est une superstar quand même ?
Nienna Shadowmoon a écrit :Han je savais pas que t'étais une fille Badin!! (fiou j'me sens moins seule ^^)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Nienna Shadowmoon a écrit :Han je savais pas que t'étais une fille Badin!! (fiou j'me sens moins seule ^^)
Ya des filles ici : Loloestla, Pineapple, xerosi, Kaoru, Badin...et ... et...
Nienna Shadowmoon a écrit :Han je savais pas que t'étais une fille Badin!! (fiou j'me sens moins seule ^^)
Badin a écrit :C'est qui déjà qui c'était rasé le crâne telle Britney Spears, ou plutôt, telle Nathalie Portman de V pour Vendetta, les mecs ?
C'est pas Bunnet, de PBP ? (ou Risson, je ne sais plus !)
Mais bon, c'est pas vraiment une fille, puisque hors RP, c'est un mec, donc c'est pas drôle !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :C'est qui déjà qui c'était rasé le crâne telle Britney Spears, ou plutôt, telle Nathalie Portman de V pour Vendetta, les mecs ?
Mais bon, c'est pas vraiment une fille, puisque hors RP, c'est un mec, donc c'est pas drôle !
C'était TonTon Luc qui faisait ce "personnage"...
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :C'est qui déjà qui c'était rasé le crâne telle Britney Spears, ou plutôt, telle Nathalie Portman de V pour Vendetta, les mecs ?
C'était TonTon Luc qui faisait ce "personnage"...
Oui, encore un disparu...
C'était ni Bunnet, ni Risson ?
J'avoue que je ne sais plu, c'était pile au moment où je me suis pointé, alors je n'ai pas fait très attention, je ne connaissais personne et je n'arrivais pas à me repérer, genre, savoir que Ari G. est le bosse de MMP ! Ou que Delavigne était Gronaze Production. Gérard, c'est facile, Misterdada aussi, même Pietrantonio, mais il y en a d'autre, faut savoir !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)