maximelb a écrit :Mais il y a 30 joueurs a peu près à San Francisco donc rien n'est perdu. Et j'espère de tout coeur que cela se produira
Mag SF Youssef Memet a écrit :maximelb a écrit :Mais il y a 30 joueurs a peu près à San Francisco donc rien n'est perdu. Et j'espère de tout coeur que cela se produira
Alors ? Rumeur ? ou vérité ?
Gérard Cousin a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :maximelb a écrit :Mais il y a 30 joueurs a peu près à San Francisco donc rien n'est perdu. Et j'espère de tout coeur que cela se produira
Alors ? Rumeur ? ou vérité ?
La vérité, c'est qu'il y a peu de chance que ça se fasse, la voila la vérité!
C'est pas grave non-plus...
Mag SF Youssef Memet a écrit :Faudrait un sondage !!!
simple suggestion
Gérard Cousin a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :Faudrait un sondage !!!
simple suggestion
Faut surtout des participants!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :Faudrait un sondage !!!
simple suggestion
J'adore ce passage !
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :Faudrait un sondage !!!
simple suggestion
J'adore ce passage !
Morcar a écrit :De toute façon, si tu ne veux pas de SF Awards, ça n'interdira pas à un autre joueur de créer une autre cérémonie, comme les SF d'Or, par exemple...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)