Misterdada a écrit :J'adore ! Même avec 600 millions de fond, il a peur de perdre quelques dollars !
Mais si j'ai 600 millions de fond, c'est justement en faisant attention!
Misterdada a écrit :J'adore ! Même avec 600 millions de fond, il a peur de perdre quelques dollars !
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :J'adore ! Même avec 600 millions de fond, il a peur de perdre quelques dollars !
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :J'adore ! Même avec 600 millions de fond, il a peur de perdre quelques dollars !
C'est vrai que l'on ne produit pas pour perdre de l'argent, mais bon, tant que tu as un minimum de réserve, tu peux aussi jouer pour t'amuser, non ? Quite à prendre des risques ? Moi j'arrête pas en ce moment, va falloir que je me calme ...
Gérard Cousin a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Impressionnant ! On dirait une vraie !
Morcar a écrit :C'est surtout l'intégration du titre qui me laisse sur le c... Beau boulot !
Nienna Shadowmoon a écrit :mais 6! (si y'avait ^^)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)