Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Pattou » Lun Mars 21, 2011 20:22

Misterdada a écrit :
Pattou a écrit :
Misterdada a écrit :Tu n'as pas aimé car ce n'est pas de Christopher Nolan ? :roll: :mrgreen:


Fallait rire ?


T'as pas d'humour ?


Si, justement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Lun Mars 21, 2011 21:00

Faut croire que non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 21, 2011 21:05

Je me souviens avec émotions de son "amour" pour certains films de Nolan:
Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST :wink:
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Pattou » Lun Mars 21, 2011 21:42

Gérard Cousin a écrit :Je me souviens avec émotions de son "amour" pour certains films de Nolan:
Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST :wink:
:lol:


Ca t'avait marque tellement que ca que tu la sauvegardé ou quoi ? :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mars 21, 2011 21:43

Gérard Cousin a écrit :Je me souviens avec émotions de son "amour" pour certains films de Nolan:
Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST :wink:
:lol:


J'ai tous les Nolan en DVD (Ok, il en a pas fait des tonnes, mais bon :lol: ) sauf Following, que j'ai sur mon disque dure.

J'adore !!!
Et les scénarii de son frère, Jonathan, sont toujours géniaux. D'ailleurs, ABC a accepté de produire le pilote du projet de série de JJ Abrams et Jonathan Nolan ; Intitulé Person of Interest, ce pilote s'intéresse à un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, qui est recruté par un millionnaire reclu (Michael Emerson) pour travailler sur un projet top-secret...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Mars 21, 2011 22:43

En même temps, comme seule la dernière série d'Abrams n'a pas marché, les noms d'Abrams et de Nolan associés sur une série, c'est une acceptation forcée. Reste à voir ce qu'il en sera... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mars 21, 2011 23:17

Paavo Väyrynen a écrit :Abrams est sur une autre série, pour la FOX, cette fois et le pitch c'est ; 30ans après leur disparition, jamais expliquée, des prisonnier ainsi que des gardiens d'Alcatraz réapparaissent sur l'île/prison.


La série que certains considèrent comme un réchauffé de Lost et des 4400 vient d'être commandée. :D
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Mer Mai 11, 2011 11:58, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mar Mars 22, 2011 0:33

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :En même temps, comme seule la dernière série d'Abrams n'a pas marché, les noms d'Abrams et de Nolan associés sur une série, c'est une acceptation forcée. Reste à voir ce qu'il en sera... :wink:


Abrams est sur une autre série, pour la FOX, cette fois et le pitch c'est ; 30ans après leur disparition, jamais expliquée, des prisonnier ainsi que des gardiens d'Alcatraz réapparaissent sur l'île/prison.


Ca sent du lost réchauffé ça :/ Sauf qu'ils sont pas perdus ^^ Perso ce que j'attends le plus c'est bien "super 8" réalisé par Abrams et produit par Spielberg.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 22, 2011 3:11

Paavo Väyrynen a écrit :Abrams est sur une autre série, pour la FOX, cette fois et le pitch c'est ; 30ans après leur disparition, jamais expliquée, des prisonnier ainsi que des gardiens d'Alcatraz réapparaissent sur l'île/prison.

Moi je sens l'inspiration venant de Philadelphia Experiment à dix lieux à la ronde! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Mars 31, 2011 16:44

Ce qui laisse donc le champ libre pour Nolan pour faire ce qu'il veut de son Batman 3 :wink:

Batman : reboot annoncé, Christopher Nolan attaché !

The Dark Knight Rises n'est même pas sorti que, déjà, Warner Bros annonce le reboot des aventures de Batman...

« Nous avons le troisième Batman, mais après, nous allons réinventer Batman. » Cette déclaration de Jeff Robinov couvre une information primordiale : il y aura un nouveau reboot de la franchise Batman au cinéma et ce, très rapidement. Bien entendu, Warner Bros compte s'asseoir sur les ingrédients qui ont fait le succès de Batman Begins et The Dark Knight (et qui feront celui de The Dark Knight Rises) et a donc engagé Christopher Nolan au poste de producteur (comme pour Superman : The Man of Steel). Réalisera-t-il les prochaines aventures du super-héros ? Pas sûr. En tout cas, Gary Oldman avait raison...

« Christopher Nolan et sa femme Emma Thomas vont le produire, il y aura donc une conversation avec eux afin de bien définir la prochaine étape. » continue Jeff Robinov. Dès lors, on peut s'attendre à ce que Warner Bros choisisse un cinéaste talentueux pour l'avenir de la license Batman. Par exemple, Darren Aronofsky - qui veut son film de justicier - et Zack Snyder - s'il fait ses preuves avec Superman - pourraient accepter un tel job. Après, il faudra trouver le remplaçant de Christian Bale... A moins qu'il ne réendosse le costume ?

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... n-attache/

La Grande Divine a écrit :FIGHTER de David O. Russel (UGC GOBELINS 5 - VOSTF)

[...]

L'image particulièrement reussie est très 70's et se référe aux films de cette époque, comprendre "ROCKY" que ce film de par sa qualité envoie direct par KO, au tapis dès le 1er round, ainsi que toute la saga, et envoi viote fait aussi dans les cordes MILLION DOLLARS BABY, et sur la boxe FIGHTER deviendra sans doute une référence. ici il n'y remettront pas à 6 fois. Une seule et c'est la bonne.

Eh bien désolé ma Divine, mais il y aura sans doute un Fighter 2...

Fighter 2 : David O. Russell prêt à suivre Mark Wahlberg

La motivation de Mark Wahlberg pour faire Fighter 2 a convaincu David O. Russell de s'intéresser au projet.

Visiblement, le lobbying de Mark Wahlberg pour obtenir un Fighter 2 fonctionne. Car le réalisateur David O. Russell, à l'origine du premier, vient d'annoncer qu'il était intéressé par la mise en scène et aussi, mais surtout, par l'écriture du scénario. « Je pense que ça serait incroyable. J'adore ces personnages et je suis sûr que nous pouvons prendre beaucoup de plaisir et livrer des choses très intéressantes. » explique-t-il à MTV. Néanmoins, si Fighter 2 il y a, il ne sortira pas avant un petit moment...

David O. Russell est un cinéaste très occupé. Par exemple, il doit nous pondre l'adaptation du jeu vidéo Uncharted, dont les orientations et choix artistiques semblent déjà faire débat. Concernant Fighter 2, il indique juste, « Je suis prêt à l'écrire. Je voudrais vraiment le faire. Je le ferai quand tout le monde sera prêt. » Par tout le monde, il sous-entend sans doute Christian Bale, qui n'a toujours rien commenté sur ce projet au stade embryonnaire. Etant donné l'importance de son personnage, Mark Wahlberg et David O. Russell ont bon être motivés comme jamais, ils pourront difficilement se passer de ses services.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -wahlberg/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Jeu Mars 31, 2011 18:00

N'importe quoi... Re reboot de Batman... C'est sans fin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Jeu Mars 31, 2011 18:31

Ce qui prouve qu'à Hollywood, ils manquent vraiment d'imagination...

Et si, tous ici, on postulait là-bas ? :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Ralphaez » Jeu Mars 31, 2011 18:32

Et dire que pour L'histoire sans fin ils n'ont fait qu'un seul film, allez comprendre...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Nanoyo » Jeu Mars 31, 2011 18:52

teu teu teu.

Y'a plus qu'un film sur l'histoire sans fin :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 31, 2011 18:56

Morcar a écrit :Ce qui laisse donc le champ libre pour Nolan pour faire ce qu'il veut de son Batman 3 :wink:

Batman : reboot annoncé, Christopher Nolan attaché !

The Dark Knight Rises n'est même pas sorti que, déjà, Warner Bros annonce le reboot des aventures de Batman...

« Nous avons le troisième Batman, mais après, nous allons réinventer Batman. » Cette déclaration de Jeff Robinov couvre une information primordiale : il y aura un nouveau reboot de la franchise Batman au cinéma et ce, très rapidement. Bien entendu, Warner Bros compte s'asseoir sur les ingrédients qui ont fait le succès de Batman Begins et The Dark Knight (et qui feront celui de The Dark Knight Rises) et a donc engagé Christopher Nolan au poste de producteur (comme pour Superman : The Man of Steel). Réalisera-t-il les prochaines aventures du super-héros ? Pas sûr. En tout cas, Gary Oldman avait raison...

« Christopher Nolan et sa femme Emma Thomas vont le produire, il y aura donc une conversation avec eux afin de bien définir la prochaine étape. » continue Jeff Robinov. Dès lors, on peut s'attendre à ce que Warner Bros choisisse un cinéaste talentueux pour l'avenir de la license Batman. Par exemple, Darren Aronofsky - qui veut son film de justicier - et Zack Snyder - s'il fait ses preuves avec Superman - pourraient accepter un tel job. Après, il faudra trouver le remplaçant de Christian Bale... A moins qu'il ne réendosse le costume ?

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... n-attache/

:lol: :lol:
Nolan n'a aucunement le champ libre, il "monnaye" son nom, y'a une nuance!
Car si on va par là, Tim Burton était producteur de Batman Forever, on voit son impact sur le film... :lol:
Mais comme Nolan a réussit à relancer une franchise exangue par la faute de la "folle Schumacher", son nom DOIT être associer pour la Warner à tout ce qui touche aux super-héros!
C'est comme ça qu'on le trouvera Producteur sur le prochain Superman, sur La Ligue de Justice (avec Batman et Superman mais en "reboot" là aussi! :lol: ) et certainement sur Flash et Wonder Woman...

Donc non, les "reboots" ne seront pas avec Bale (y'a même de grande chance que l'acteur qui incarnera Batman dans La Ligue de Justice fasse le doublé...), l'ambiance ne sera pas celle de Nolan dont le nom risque de devenir comme celui de Tarantino une garantit de "bon film" avec le poste de Producteur ou de Producteur Executif aussi bidon qu'inutile car visant juste à mettre sur l'affiche des films de super-héros CHRISTOPHER NOLAN!!!!
La Warner fait dans le bassement commercial, Nolan a raison car il va se faire des tas de pépettes et qu'en plus, dans l'accord, la Warner produira certainement des films plus ambitieux qu'il a en tête loins des bulles de DC Comics...
Tout le monde y gagne en somme sauf le spectateur qui est une nouvelle fois pris pour un con car le "reboot" sera très différent des films de Nolan... (rien ne dit que ce ne soit pas pire que Batman Forever/Batman & Robin...)

Tout ça ne me rassure vraiment pas pour le troisième Batman de Nolan vu la dérive mercantile que le bonhomme prend...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)