Matteo a écrit :Nanoyo a écrit :Bah, Morcar, j'en savais rien du prix standard.
Faut pas oublier qu'il y a à peine 6 mois j'étais encore étudiant.
Ca ne vous excuse pas.
Non mais ça explique le fait que quand la CS5 sortait, moi j'avais accès à la suite adobe CS4 pour 40 euros, le genre de prix ultra alléchant sur lequel j'ai sauté à cette occasion là.
Mais bon, j'abandonne, je suis en tort en toute circonstance en ce qui concerne un sujet dont le marché est en pleine (r)évolution. (comme nous le dit si bien ce cher Steve Jobs...)
Après, si ça vous gêne que je travaille mes affiches sous photoshop parce que, réellement, j'ai eu une formation sous ce programme et que de ce fait j'en ai été "équipé"... Ca me dérangera pas de passer à un programme gratuit.
Ca a l'air d'être une bête très dérangeante alors que je ne suis sûrement pas le seul à posséder le programme, et à l'utiliser.
Je vous préciserais donc encore une fois qu'au départ, rien ne laissait sous-entendre quelconque fraude.
Et s'il faut fliquer ce genre de "sous-entendus" qui, légalement, ne peuvent pas être pris en compte même pour incitation (croyez moi, je sais de quoi je parle pour avoir baigné dans le vide juridique des webradios, des serveurs privés, et nombres d'autres choses; je peux en parler librement car j'ai eu la certitude par des avocats qu'il y avait non seulement jurisprudence et non rétroactivité des lois [en Belgique en tout cas, parce qu'avec Hadopi...]) je vous invite à faire votre travail de modération et au besoin venir me voir en MP pour me donner un avertissement.
J'ai pas envie de ce genre d'ambiance de jeu, merci.
On a posé une question, j'y ai répondu.
On m'a demandé un conseil, j'ai offert mon aide.
Maintenant je me contenterais de me taire et d'envoyer balader. Si vous souhaitez continuer le débat, allez vous faire voir.