Nienna Shadowmoon a écrit :Je pensais pas avoir déterré un débat déjà bouclé.... *va se faire hara-kiri*
Nienna Shadowmoon a écrit :T'aurais pas un léger esprit de contradiction à tout hasard?
Gérard Cousin a écrit :Merci à vous pour ce soutient...
Mais vous savez, après recherches par les archivistes de ma société, je possède les négatifs originaux de toutes mes productions sorties à Baltimore en sureté, au siège de GCP à Gérardmerveille...
Donc au final, je n'ai pas perdu grand chose!
Néamoins, il semble que Baltimore soit vraiment de l'histoire ancienne pour Gérard Cousin Prod, définitivement...
MMP a écrit :Gérard Cousin a écrit :Merci à vous pour ce soutient...
Mais vous savez, après recherches par les archivistes de ma société, je possède les négatifs originaux de toutes mes productions sorties à Baltimore en sureté, au siège de GCP à Gérardmerveille...
Donc au final, je n'ai pas perdu grand chose!
Néamoins, il semble que Baltimore soit vraiment de l'histoire ancienne pour Gérard Cousin Prod, définitivement...
Vous n'aviez pas numérisé l'ensemble de vos pellicules ?
Quand je suis arrivé chez MMP, c'est une des premières choses que j'ai mises en place. Maintenant, on a tout sur support numérique.
Bon courage pour la récupération.
Ari G. a écrit :MMP a un studio entièrement consacré à ce type de services : il a récemment digitalisé tout le catalogue de l'ATP et de Rammstein…
Charles pourra vous faire visiter les locaux…
Morcar a écrit :HRP : Incroyable ! Un coup du hasard ou bien une demande auprès d'Eric ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)