Gérard Cousin a écrit :Un simple lien vers le film était suffisant plutot que le texte entier!
Morcar a écrit :Bienvenue à GM !
Votre premier film respecte les règles de base de la partie, c'est déjà ça
Comme je dis souvent, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs à GM.
Black productions a écrit :Annonce :
Black productions a l'honneur d'annoncer sa première série exclusive à GM : Les flics du 13.
Cette série sera de genre thriller, et racontera la création de ce commissariat (1er épisode seulement) et les enquêtes des différents policiers qui travaillent ici(tous les autres épisodes). Chaque policier a sa spécialité, ses particularité, sa manière de résoudre ses affaires... Chacun est unique. Pour l'instant, le 1er épisode est en projet et s'intitulera : L'ouverture. En espérant que ça vous plaira !
Gérard Cousin a écrit :Black productions a écrit :Annonce :
Black productions a l'honneur d'annoncer sa première série exclusive à GM : Les flics du 13.
Cette série sera de genre thriller, et racontera la création de ce commissariat (1er épisode seulement) et les enquêtes des différents policiers qui travaillent ici(tous les autres épisodes). Chaque policier a sa spécialité, ses particularité, sa manière de résoudre ses affaires... Chacun est unique. Pour l'instant, le 1er épisode est en projet et s'intitulera : L'ouverture. En espérant que ça vous plaira !
Un nouveau sérial, c'est top!
Y'en a pas assez à GM actuellement...
Gérard Cousin a écrit :Black productions a écrit :Annonce :
Black productions a écrit :Gérard Cousin a écrit :Black productions a écrit :Annonce :
Dans ce cas, je vais en avoir, de la concurrence !
Mais au moins, ce n'est pas une saga qui tourne au sérial, c'est direct un sérial.
Black productions a écrit :Dans ce cas, je vais en avoir, de la concurrence !
Mais au moins, ce n'est pas une saga qui tourne au sérial, c'est direct un sérial.
Black productions a écrit :ATTENTION !!
Bonjour, je viens vous informer que Inspecteur Catch a reçu la note de 0 étoile. Cette note n'était pas accompagnée de commentaire. Il se peut donc que quelqu'un s'amuse à tenter de gacher les films. Bien sur, il se peut que ce ne soit qu'à moi que cela arrive, mais restez tout de même vigilants !
Black productions a écrit :ATTENTION !!
Bonjour, je viens vous informer que Inspecteur Catch a reçu la note de 0 étoile. Cette note n'était pas accompagnée de commentaire. Il se peut donc que quelqu'un s'amuse à tenter de gacher les films. Bien sur, il se peut que ce ne soit qu'à moi que cela arrive, mais restez tout de même vigilants !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)