Gala de charité "Ari Golan"

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 23, 2011 20:37

Gérard se demande qui est cette jeune beauté en tenue sportive qui vient d'arriver.
Même s'il ne la connait pas, il décide d'aller faire sa connaissance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 23, 2011 21:41

- Hugh ! Regarde le Gégé qui fonce sur une nouvelle proie...
- Où ?
- Derrière la table des Blackstad. Regarde ce balourd qui tente de séduire la jouvencelle avec sa bedaine.
- Pitoyable ce gégé !
- Mate un peu la gueule de la Tashiba ! (rires) Ah ! J'espère qu'elle va faire une esclandre !
- C'est qui la nana que Gégé tente de séduire ?
- Amanda Beins, la nouvelle D-G de la Walken... Jeune, mignonne... ca change des fous et des faibles qui peuplaient la Tour Walken (rires)


*** Echanges entre Hugh Hanson et Claire Pettruciani, mode langue de vipère, accompagnée de Kir royal ***
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Nienna Shadowmoon » Jeu Mars 24, 2011 10:27

Badin a écrit :
- J'espère bien qu'il n'est pas sérieux !!!
Oui, voici mon époux, Oris.
(Et bat les pattes sale allumeuse... :wink: )


-Enchantée Oris! Elle se tourne vers Evangelina et lui glisse à l'oreille "Ne vous en faites surtout pas, même si votre mari est charmant, mon coeur bat pour un autre", avec un grand sourire. Puis elle relève la tête et aperçoit deux langues de vipères, dont l'une d'elles est Hugh Hanson, qui a dirigé son premier drame qui sortira bientôt. Elle semble déçue du comportement du réalisateur qui pourtant elle estime beaucoup.

-Dites moi Evan, qui est la femme qui se trouve près de Hugh Hanson? Je n'ai pas l'impression de la connaitre, mais en tout cas ils ont l'air doués pour cracher leur venin sur les autres....
Dernière édition par Nienna Shadowmoon le Jeu Mars 24, 2011 20:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par William Molchany » Jeu Mars 24, 2011 11:25

Bien que très occupé par ses nouvelles fonctions politiques au sein de l'UMC, devenu conseiller du président du parti, William Molchany avait fait spécialement le déplacement depuis Lestrade, la capitale où se trouvaient désormais ses bureaux, pour assister au gala donné en l'honneur d'Ari Golan. Il arriva cependant seulement en début de soirée, alors que le gala était déjà bien entamé. A en juger par l'état de certains invités, le gala avait déjà été bien arrosé depuis 15h.
William Molchany avait tenu à être présent pour ce gala. Ari Golan était l'un des hommes qui avait contribué de manière importante au développement de l'industrie du cinéma de la ville, et sans s'être jamais affiché ouvertement comme un soutien de Molchany lors des différentes élections municipales, le producteur avait malgré tout souvent fait part du fait que son vote allait à l'UMC. L'ancien maire ne pouvait donc en aucun cas manquer cette soirée de bienfaisance.

Lorsqu'il arriva, il remarqua immédiatement Michael Cannon, son successeur au poste de Maire de Gérardmerveille, et s'approcha de lui pour le saluer.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Michael Cannon. » Jeu Mars 24, 2011 14:54

Lorsque William Molchany vient saluer l'actuel maire, les deux hommes s'échangent une poigné de mains vfranches car même s'ils ont des désacords politique profonds, il n'en reste pas moins courtois et civilisés.
Ensemble ils avaient notamment inauguré le tramway de Gérardmerveille en mars 2020.
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Josip Šubašić » Jeu Mars 24, 2011 18:04

Avec retard (il avait fumé une cigarette en compagnie de Marie Serrat dans le jardin), Josip Šubašić pris place à côté de sa compagne, Camilla Klein. En face delui, deux visages qu'il reconnu immédiatement : Lacey de la Colonie face à lui, et, sur sa droite, Mark Owens. Il songea d'ailleurs que ce dernier pourrait être plus légitime que Eli Avias pour jouer le rôle principal d'un de ses gros projets à venir, To Bring Your My Love. Par contre, il ne remettait pas celui qui continuait à se bourrer la gueule et qui l'avait apalgué vers le buffet, le retardant sur le chemin le menant à Nikolas Morcar...
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Ralphaez » Jeu Mars 24, 2011 23:21

Les deux gorilles avaient mis Ralphaez à la diet. Que Nadja pouvait être rancunière ! Et quel sale caractère, elle devait sûrement tenir ça de son vieux ronchon de père !
Ralphaez se leva pour entamer un tour de table prétextant vérifier que les convives ne manquaient de rien. Il espérait surtout sans réelle conviction que ses deux gardes du corps d'un genre particulier ne le suivraient pas.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Mars 25, 2011 2:36

Ralphaez s'éloignait doucement lorsque sur un plateau d'argent se trouvait un... suppositoire destiné à un but laxatif rapide.
Les deux gorilles étaient restés assis, l'un souriant et saluant, l'autre toussant pour que le Don Juan enfile de suite son suppositoire.
Le serveur devient impatient. Il rappelle à
"Monsieur Ralphaez que s'il ne prend pas son suppositoire, il risque une sérieuse constipation peu recommandable de l'avis de son médecin".
Le maire Cannon, qui avait tout entendu, dit à haute et claire voix que "Monsieur Ralphaez ne devrait pas se faire prier étant donné que tes petits copains seraient capables de plastiquer la soirée".
A ce même moment, plateau d'argent sous le nez, avec le suppositoire en son centre, Amanda Beins approcha Ralphaez... un peu surprise...
Elle s'écarta de ce sujet intime rendu public.

Riri a tout en cassette mais il cadre mal car lui aussi, il a tendance à se tordre le ventre... Mais de rire !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Martin Labavure » Ven Mars 25, 2011 11:18

:?: :?: on se croirai dans un film... Une petite comédie pas très rigolote pour l'ami ralphy.

Hé ralphy si ta besoin d'aide pour te dépatouiller j'ai la bombe lacrymogène dans le ford :D
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Kaoru » Ven Mars 25, 2011 12:27

Kaoru et David avaient longtemps hésité à venir mais s'étaient finalement décidés, par respect pour Ari G. et son implication dans les bonnes œuvres.
Absents des mondanités depuis très longtemps, il ne savaient pas quel accueil leur serait réservé. Ils se faufilèrent donc discrètement vers leur table et s'assirent en vitesse. La vente au enchères ne devrait plus tarder.
Kaoru saisit fébrilement une flute de champagne qu'elle avala cul sec. Après un soupir, elle leva la tête et fit des yeux un rapide tour de la salle. Tout le gratin était là occupé dans des conversations animées. Elle regarda David, serra plus fort sa main sous la table et lui sourit.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par FireWolf » Ven Mars 25, 2011 13:46

Stanley Wolf qui s'était levé de table officiellement pour aller uriner, revenait titubant en arrêtant un serveur pour lui murmurer "Hey... Je crois qu'il y a un mec qui à méchamment gerbé dans les gogues. C'est franchement dégueulasse"
Ce faisant légèrement bousculer par un énorme golgoth en smoking noir, qui tenait un plateau d'argent étincelant, il se retourna et s'empara d'un petit objet blanc posé en son centre.
"Hop là ! Le dernier petit four pour ma gueule !"
Il avala sans mâcher ce qu'il pensait être un amuse-gueule puis reparti s'assoir en tapant amicalement l'épaule de la personne assise à sa droite.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 25, 2011 15:40

Mais tes dégueulasse stanley ta bouffer un supo Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Mars 25, 2011 16:23

Riri reçut un message sur son portable d'un ton tout à fait sérieux de la part de la CSGPA Svetlana :

"Mes camarades ont placé une mini-caméra dans les toilettes de la réception de Golan : à mon avis, ça servira plus de preuve à conviction que d'objet d'art où Firewolf repeint les murs en happening.
Le problème... C'est que certaines discussions d'intérêts politiques, rapports sexuels, shoot à la coke pensaient avoir lieu en toute discrétion.
Et bien non, Prod'Artaud a pensé à toi et à eux : des extraits ont été montrés en direct sur un écran géant de l'autoroute. En bas de l'écran, pendant que Gérard Cousin tringle une jeune starlette en la traitant - je cite - de "salope", il est inscrit "Prochainement sur vos écrans". Le film sur l'autoroute a provoqué une heure d'embouteillage déjà...
Voilà comment Prod'Artaud compte revenir dans la cité ! Et moi, je regarde mon œuvre car c'est à l'extérieur que cela se passe !"

Riri prit conscience de l'ampleur de la chose. Aucune information ne devait entrer. Ce qu'il filmait était... historique et il le faisait méticuleusement.


[Note du modérateur sur le RP] : passage concernant Gérard Cousin modifié en conséquence (voir son post), chaque joueur restant maître des faits et gestes de son / ses personnage(s), merci.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 25, 2011 16:32

HRP: Concernant le personnage de Gérard Cousin qu'il fornique avec une starlette ne m'étonnerait pas...
Mais l'onanisme, ça correspond pas au personnage...
Merci d'en changer auquelle cas ce RP sera considéré comme "non-canon" concernant Gérard Cousin
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message par FireWolf » Ven Mars 25, 2011 20:54

Mr. Rammstein a écrit :Mais tes dégueulasse stanley ta bouffer un supo Image


Me disais aussi... C'est la première fois que je goûtais des petits fours à l'eucalyptus...
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron