Aaahhh... me voilà de retour dans cette bonne vieille ville de Gerardmerveille ! Oui, je sais, j'ai été un peu absent, mais que voulez-vous, j'ai fait un peu de tourisme... Suite à un gain à un concours organisé par "la Trésorerie de Gerardmerveille" en partenariat "avec le répressions des fraudes de Cinéland", j'ai gagné un séjour tout frais payé dans une magnifique cellule en bord de cour de promenade de la prison de la région !
Ne m'enviez pas, j'ai forcé la chance ! Je ne pensais pas qu'utiliser 50 % des recettes de Gronaze Productions dans des dons à des associations dont je suis le seul membre était interdit ! Vous rendez-vous compte de la bêtise de la Justice : vous voulez être généreux, et PAF !, on vous boucle sous prétexte de "fraude fiscale" !
Ce n'est pas comme ci j'avais tué quelqu'un... tout du moins, ils n'ont pas encore trouvez le corps...
Le pire, c'est que pendant ce temps, j'ai perdu mon cheptel de petits ouvriers philippins qui ont du passer 3 mois seuls dans leur container. Il ne m'en reste que deux qui ont réussi à survivre en dévorant les autres, mais comme ils étaient devenus agressifs, j'ai du les "euthanasier".
Bref... à priori, mes autorisations de faire des films ne m'ont pas encore été rendus (j'ai changé de mdp, mais ça ne fonctionne pas), donc, je suis de retour, mais Gronaze Pdts n'est pas encore repartie !
Alors, qu'ai-je raté en presque 4 mois ? Gérard Cousin n'a pas encore été coulé dans le béton par un Morcar trop jaloux ? Rammstein a acheté un Bescherelle ? Racontez-moi ?