Black productions - fil officiel

Re: Black productions - fil officiel

Message par Nienna Shadowmoon » Sam Mars 26, 2011 22:12

Bah vu comment vous vous parlez, je me serais crue dans une cour de récré... La plupart des joueurs ici sont adultes (ou de maturité avancée) donc merci de modérer vos "élans" verbaux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par Nanoyo » Sam Mars 26, 2011 22:14

Bon.

Jacob, tu comprendras que dans les mots qui suivront, j'y vais avec une bonne intention. Je te considère comme un habitué de la ville et tu en as compris le fonctionnement, je compte donc sur toi pour aider un peu à résoudre les problèmes que tes camarades créent.

Premièrement.
Sachez que nous ne sommes pas dans votre collège et ce forum n'est donc pas régi par les règles que vous vous seriez édictés entre vous et vous permettant de vous insulter. Vous aimez faire ça ? Moi quand j'avais des crétins orgueilleux à boutons qui s'amusaient à ça, je les rabaissais plus bas que terre en démontrant à quel point ils avaient atteint le niveau de la merde, au point même de la lécher et d'en trouver le goût agréable.

Toute cette poésie pour dire que j'en ai marre que vous preniez ce forum pour votre cour de récréation. Si vous ne changez pas d'attitude, je garderais la mienne.

Je trouve pourtant formidable que vous vous intéressiez à ce genre de méta-jeu qui permette de créer, d'écrire et de se découvrir peut-être des capacités dans ce domaine ou le domaine graphique.
Pour le moment, j'ai surtout découvert une capacité à foutre la merde.

Prouvez-moi le contraire, ou au moins prouvez-le à vous-même.

Merci.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par The Money PRODUCT SF » Sam Mars 26, 2011 22:16

ok.
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par Jacob Leiter » Sam Mars 26, 2011 23:57

Nanoyo a écrit :Bon.

Jacob, tu comprendras que dans les mots qui suivront, j'y vais avec une bonne intention. Je te considère comme un habitué de la ville et tu en as compris le fonctionnement, je compte donc sur toi pour aider un peu à résoudre les problèmes que tes camarades créent.

Premièrement.
Sachez que nous ne sommes pas dans votre collège et ce forum n'est donc pas régi par les règles que vous vous seriez édictés entre vous et vous permettant de vous insulter. Vous aimez faire ça ? Moi quand j'avais des crétins orgueilleux à boutons qui s'amusaient à ça, je les rabaissais plus bas que terre en démontrant à quel point ils avaient atteint le niveau de la merde, au point même de la lécher et d'en trouver le goût agréable.

Toute cette poésie pour dire que j'en ai marre que vous preniez ce forum pour votre cour de récréation. Si vous ne changez pas d'attitude, je garderais la mienne.

Je trouve pourtant formidable que vous vous intéressiez à ce genre de méta-jeu qui permette de créer, d'écrire et de se découvrir peut-être des capacités dans ce domaine ou le domaine graphique.
Pour le moment, j'ai surtout découvert une capacité à foutre la merde.

Prouvez-moi le contraire, ou au moins prouvez-le à vous-même.

Merci.


En esperant qu'ils comprennent :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Black productions - fil officiel

Message par Black productions » Dim Mars 27, 2011 8:42

Jacob Leiter a écrit :
Nanoyo a écrit :Bon.

Jacob, tu comprendras que dans les mots qui suivront, j'y vais avec une bonne intention. Je te considère comme un habitué de la ville et tu en as compris le fonctionnement, je compte donc sur toi pour aider un peu à résoudre les problèmes que tes camarades créent.

Premièrement.
Sachez que nous ne sommes pas dans votre collège et ce forum n'est donc pas régi par les règles que vous vous seriez édictés entre vous et vous permettant de vous insulter. Vous aimez faire ça ? Moi quand j'avais des crétins orgueilleux à boutons qui s'amusaient à ça, je les rabaissais plus bas que terre en démontrant à quel point ils avaient atteint le niveau de la merde, au point même de la lécher et d'en trouver le goût agréable.

Toute cette poésie pour dire que j'en ai marre que vous preniez ce forum pour votre cour de récréation. Si vous ne changez pas d'attitude, je garderais la mienne.

Je trouve pourtant formidable que vous vous intéressiez à ce genre de méta-jeu qui permette de créer, d'écrire et de se découvrir peut-être des capacités dans ce domaine ou le domaine graphique.
Pour le moment, j'ai surtout découvert une capacité à foutre la merde.

Prouvez-moi le contraire, ou au moins prouvez-le à vous-même.

Merci.


En esperant qu'ils comprennent :wink:

Ne t'inquiète pas, on a compris. ^^
Et merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue.
Richard Black, PDG de Black productions
Avatar de l’utilisateur
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Mars 21, 2011 19:21

Re: Black productions - fil officiel

Message par Production Riri et neveu » Dim Mars 27, 2011 12:07

Nanoyo a écrit :Sachez que nous ne sommes pas dans votre collège et ce forum n'est donc pas régi par les règles que vous vous seriez édictés entre vous et vous permettant de vous insulter. Vous aimez faire ça ? Moi quand j'avais des crétins orgueilleux à boutons qui s'amusaient à ça, je les rabaissais plus bas que terre en démontrant à quel point ils avaient atteint le niveau de la merde, au point même de la lécher et d'en trouver le goût agréable.


:roll: P*tain ! Moi qui vient sur Cinejeu pour me changer du boulot, voilà que je me retrouve dans la montée d'escalier aprés la récré :evil:

Attention, le joueur derrière Riri2 - et d'autres - va mordre pour de bon :evil: Et quand je pique une gueulante, une fois tout les deux/trois mois, croyez moi, on s'en souvient ! Surtout le pauvre malheureux vers qui cela est dirigé... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Black productions - fil officiel

Message par Jacob Leiter » Dim Mars 27, 2011 16:06

Black productions a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Black productions a écrit :Annonce :
Black productions a l'honneur d'annoncer sa première série exclusive à GM : Les flics du 13.
Cette série sera de genre thriller, et racontera la création de ce commissariat (1er épisode seulement) et les enquêtes des différents policiers qui travaillent ici(tous les autres épisodes). Chaque policier a sa spécialité, ses particularité, sa manière de résoudre ses affaires... Chacun est unique. Pour l'instant, le 1er épisode est en projet et s'intitulera : L'ouverture. En espérant que ça vous plaira ! :D

Un nouveau sérial, c'est top! :roll:
Y'en a pas assez à GM actuellement... :?

Dans ce cas, je vais en avoir, de la concurrence !
Mais au moins, ce n'est pas une saga qui tourne au sérial, c'est direct un sérial.


Je me sent visé. :|
Mais j'ai jamais communiquer que Bacterium ou Crazy étaient des sérials; même si dans un sens je suis d'accord avec Morcar :|
Donc pour t'expliquer que c'est moi seul qui fait mon RP même si par exemple un épisode de saga sort par semaine (vous inquiété pas je le ferai pas :lol: ). Mon seul sérial est Sacrifice !!
D'ailleurs Bacterium 4 et Crazy 3 seront prévue en 2021 ou fin 2020.

Cordialement Jacob Leiter :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Black productions - fil officiel

Message par Sbobi Laco » Dim Mars 27, 2011 18:23

Jacob Leiter a écrit :
Black productions a écrit :Mais au moins, ce n'est pas une saga qui tourne au sérial, c'est direct un sérial.


Je me sent visé. :|
Mais j'ai jamais communiquer que Bacterium ou Crazy étaient des sérials; même si dans un sens je suis d'accord avec Morcar :|
Donc pour t'expliquer que c'est moi seul qui fait mon RP même si par exemple un épisode de saga sort par semaine (vous inquiété pas je le ferai pas :lol: ). Mon seul sérial est Sacrifice !!
D'ailleurs Bacterium 4 et Crazy 3 seront prévue en 2021 ou fin 2020.

Cordialement Jacob Leiter :wink:


YES MAN :o
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Avatar de l’utilisateur
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Mars 19, 2011 21:38

Re: Black productions - fil officiel

Message par Morcar » Lun Mars 28, 2011 0:52

Un nouveau serial ? C'est vrai qu'il y en a un bon nombre en ce moment...
Ces dernières années, seul Lost Shadows sortait sur les écrans, mais cette année il y a de la concurrence.
Nanoyo a écrit :Moi quand j'avais des crétins orgueilleux à boutons qui s'amusaient à ça, je les rabaissais plus bas que terre en démontrant à quel point ils avaient atteint le niveau de la merde, au point même de la lécher et d'en trouver le goût agréable.

Bien que je sois d'accord sur le fait que les différentes prises de bec de Jacob avec ses différents frères et potes qu'il invite sur le jeu soient plus qu'agaçante, ce n'est pas la peine d'être vulgaire pour expliquer les choses, Nanoyo... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Black productions - fil officiel

Message par Mr. Rammstein » Lun Mars 28, 2011 1:56

Oh putain fait chier avec vos serial moi qui en allez en écrire une pfffff
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Black productions - fil officiel

Message par Alain Blakstad » Lun Mars 28, 2011 8:21

Beaucoup de serials voient le jour, mais reste à voir maintenant combien vont tenir jusqu'au bout.
De toute l'histoire de Gérardmerveille, le nombre de serial à ne pas avoir été abandonné avant la fin (si ce n'est pas au bout de trois ou quatre épisodes) peut se compter sur les doigts d'une main.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Black productions - fil officiel

Message par Jacob Leiter » Lun Mars 28, 2011 17:28

Morcar a écrit :Un nouveau serial ? C'est vrai qu'il y en a un bon nombre en ce moment...
Ces dernières années, seul Lost Shadows sortait sur les écrans, mais cette année il y a de la concurrence.
Nanoyo a écrit :Moi quand j'avais des crétins orgueilleux à boutons qui s'amusaient à ça, je les rabaissais plus bas que terre en démontrant à quel point ils avaient atteint le niveau de la merde, au point même de la lécher et d'en trouver le goût agréable.

Bien que je sois d'accord sur le fait que les différentes prises de bec de Jacob avec ses différents frères et potes qu'il invite sur le jeu soient plus qu'agaçante, ce n'est pas la peine d'être vulgaire pour expliquer les choses, Nanoyo... :wink:


Je me suis pris le bec avec personne. :twisted: !!!!
C'est Jean Paul Altair et Black qui se traitent !
ils faut pas tout porté sur moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Black productions - fil officiel

Message par Black productions » Lun Mars 28, 2011 19:35

Mr. Rammstein a écrit :Oh putain fait chier avec vos serial moi qui en allez en écrire une pfffff

Euh... Ce n'est pas parce que beaucoup de monde font des sérials que cela vous empecherais d'en faire un... Il y aura de la concurrence, certes, mais bon... Ce que je veux dire par là, c'est que vous faites comme bon vous semble...
Richard Black, PDG de Black productions
Avatar de l’utilisateur
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Mars 21, 2011 19:21

Re: Black productions - fil officiel

Message par Sbobi Laco » Lun Mars 28, 2011 20:14

Black productions a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Oh putain fait chier avec vos serial moi qui en allez en écrire une pfffff

Euh... Ce n'est pas parce que beaucoup de monde font des sérials que cela vous empecherais d'en faire un... Il y aura de la concurrence, certes, mais bon... Ce que je veux dire par là, c'est que vous faites comme bon vous semble...


Il rigolait, on sait tous que Rammstein est un comique :lol:
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Avatar de l’utilisateur
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Mars 19, 2011 21:38

Re: Black productions - fil officiel

Message par Black productions » Lun Mars 28, 2011 20:17

Sbobi Laco a écrit :
Black productions a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Oh putain fait chier avec vos serial moi qui en allez en écrire une pfffff

Euh... Ce n'est pas parce que beaucoup de monde font des sérials que cela vous empecherais d'en faire un... Il y aura de la concurrence, certes, mais bon... Ce que je veux dire par là, c'est que vous faites comme bon vous semble...


Il rigolait, on sait tous que Rammstein est un comique :lol:

A ok. :lol:
Richard Black, PDG de Black productions
Avatar de l’utilisateur
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Mars 21, 2011 19:21

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)