J'ai survolé Sélène hier, ça me plait déjà
Décidément, je trouve que vous faites de bien meilleurs films quand vous gardez un rythme de parution lent...!
Plus de temps pour la qualité.
Nanoyo a écrit :J'ai survolé Sélène hier, ça me plait déjà
Nanoyo a écrit :Décidément, je trouve que vous faites de bien meilleurs films quand vous gardez un rythme de parution lent...!
Plus de temps pour la qualité.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Il ne faut pas se fier aux notes.
Sinon je me plaindrais dès que je serais sous les 4 étoiles...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :J'ai vu que Sélène est une série B ! Tu as du y laisser un bras pour engager Tabira et Gregory sur ce film !!!
Morcar a écrit :J'avais lu que tu avais du mettre le prix pour Tabira, mais je n'imaginais pas que tu en faisais uniquement une série B. Là ça va faire une série B warnerienne
Misterdada a écrit :Pourquoi faire une série A alors qu'on peut faire une série B tout simplement quand on a que 4 rôles ?
Morcar a écrit :mais une guest-star reste une guest-star, c'est à dire un "bonus" pas indispensable pour un film.
Morcar a écrit :D'ailleurs, elles avaient à l'époque plus leur vrai rôle, car il arrive très souvent aujourd'hui que les acteurs engagés en tant que guest-star (et qui devraient donc ne faire qu'une apparition dans le film) aient en fait un rôle à part entière, au même titre que les seconds rôles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)