Daigoro a écrit :En revanche, je capte pas grand chose au fonctionnement de ce wiki. J'ai voulu renseigné ma page mais j'ignore totalement la façon de procéder. Par exemple, pour au moins lister ma filmo avec affiche à droite dans une fenêtre dédiée, comme j'ai pu le voir sur les autres productions.
Daigoro a écrit :Bon bah alors c'est simple, je vais pomper Morcar...
Daigoro a écrit :C'est justement ce que je voulais tester Ari ^^
Ça a pas loupé, 3 réactions pour relever mon propos à double sens !
Bon, bah même en pompant Morcar (again !!), j'ai beaucoup trop de difficultés pour foutre le lien de mes anciennes productions sur ma page wiki. Je laisse tomber pour l'instant.
Daigoro a écrit :Oki, c'est cool !
Par contre, te prends pas trop la tête Cousin, juste un titre filmographie et des liens actifs dans lesquels je mettrais les productions Ashprod. En fait un seul lien actif pour me donner l'exemple devrait suffire.
Veux-tu une de mes affiches et un scénario attaché pour commencer ?
Daigoro a écrit :En revanche, je capte pas grand chose au fonctionnement de ce wiki. J'ai voulu renseigné ma page mais j'ignore totalement la façon de procéder.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Daigoro a écrit :Oyé, oyé mes chers amis, la Ashprod renait de ses cendres pour devenir Gorash Pictures
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)