Frost Films a écrit :Au plus simple: Plus qu'un seul festival
Gérard Cousin a écrit :En vous lisant, je vois surtout une chose: S'il n'y a plus de limitation, ce sera les mêmes films qui seront primés!
Le meilleur exemple reste le 1er Festival de Gérardmerveille: Tout les prix remis ont été aux vainqueurs de l'Award!
Gérard Cousin a écrit :Dans ces conditions, pourquoi avoir deux cérémonies si d'une année sur l'autre, les films Awardisés obtiennent les prix du Festival et que les films du Festival sont Awardisés...
Gérard Cousin a écrit :La limitation de Chpom pour la deuxième édition du Festival que j'ai reprise pour les Xeme GM Awards vise à avoir deux palmares différents et surtout que les producteurs proposent des films différents!
Nanoyo a écrit :Le festival du film de science-fiction / fantastique ?
Ou cette fois on irait plus en profondeur dans ces sujets là plutôt que de se contenter de reprendre ce qui a déjà fait en y ajoutant sa touche personnelle.
Gérard Cousin a écrit :Dernière chose, un tel jury ne serait pas forcément composé des 5 premiers du classement des producteurs comme Great "l'imposé" de manière unilatéral dans les GM Awards à une époque...
Misterdada a écrit :J'ai dit que "Ou alors" je n'y participerai pas.
J'avais compris que c'était une idée. Et je suis contre celle-ci.
Morcar a écrit :Si c'est un jury qui sélectionne, personne ne choisira ou pas de participer. Le jury pourra tout autant sélectionner un film de Walken Prod (qui ne participe jamais de lui-même aux cérémonies) que de Misterdada ou de WWP, par exemple.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je vais me gêner, tiens !
C'est mes films produits qu'on sélectionne. J'ai les droits d'auteur il me semble, non ?
Morcar a écrit :Moi ce qui me bloque le plus, c'est l'idée que les GM Awards ne récompenseront plus les meilleurs films de l'année, cette restriction empêchant certains films de concourir. Pour ma part en tout cas, le maintient de cette restriction entrainera une participation restreinte au Festival, ce qui, si tout le monde faisait ainsi, ne serait pas bon pour lui.
Gérard Cousin a écrit :Morcar, tu vas me faire croire que tu n'a qu'un "bon" film par an, et juste pour les GM Awards?
Gérard Cousin a écrit :D'où ma proposition pour que cette "restriction" ne s'applique qu'a MMP, Morcar Prod et GCP
Gérard Cousin a écrit :Les GM Awards récompensent toujours les meilleurs films de l'année, le Festival aussi mais pas les mêmes! (Cannes et les Oscars, c'est deux choses différentes et pourtant, la légitimité de l'un ne remet pas en cause celle de l'autre... Je pars du même principe à GM!)
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Les GM Awards récompensent toujours les meilleurs films de l'année, le Festival aussi mais pas les mêmes! (Cannes et les Oscars, c'est deux choses différentes et pourtant, la légitimité de l'un ne remet pas en cause celle de l'autre... Je pars du même principe à GM!)
Non, le festival de Cannes récompense les meilleurs films d'une sélection, sélection qui n'interdit pas de voir un film déjà récompensé aux Oscars dans celle-ci. Et les Oscars récompensent les meilleurs films de l'année. Justement, les deux cérémonies n'ont rien à voir.
Morcar a écrit :J'avais noté une partie d'entre eux dans un de mes précédents message, pour "compter les voix" de chaque "courant" (qu'ils me corrigent si j'ai mal compris leur avis), mais les autres ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Bon, je fais une proposition et si elle gêne, je m'en moque.
Les films primés aux GM Awards ne parcourent pas au festival mais c'est un jury qui sélectionne les films.
Les films primés au festival parcourent aux GM Awards.
Comme ça, les meilleurs films seront aux GM Awards.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Bon, je fais une proposition et si elle gêne, je m'en moque.
Les films primés aux GM Awards ne parcourent pas au festival mais c'est un jury qui sélectionne les films.
Les films primés au festival parcourent aux GM Awards.
Comme ça, les meilleurs films seront aux GM Awards.
Je suis d'accord avec cette vision des choses! (si Chpom est d'accord bien sur!)
Mais cela ne pourra se mettre en place qu'au Festival qui aura lieu en 2021 et aux GM Awards 2021...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, pour les 11eme GM Awards, il faut laisser cette "restriction" pour une raison très simple: Si les films primés au Festival ont le droit de concourir, le seul à être "léser" dans cette affaire sera Morcar qui a retiré du Festival les films qu'il compté présenté aux GM Awards...
Il serait anormal que les primés au Festival puissent concourir lors des prochains GM Awards...
Ari G a écrit :Sondage ?
Morcar a écrit :Un sondage OK, mais alors on exprime son vote par message, ouvertement sur le forum, et pas par un clic (on évite les multi-comptes)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)