Nanoyo a écrit :Ah tiens, le pacte des loups. Inattendu ça
J'avoue. J'étais tombé par hasard dessus, comme souvent, et franchement, si ça n'était pas écrit dessus, je n'aurai pas pu deviner que l'affiche venait de ce film !
Nanoyo a écrit :Ah tiens, le pacte des loups. Inattendu ça
Badin a écrit :
In the Fog : (sortie le 3 octobre 2020)
Enfin, pour noircir un petit peu le planning des sorties de WWP, un thriller de série B s'invite sur les écrans.
Rubi Coltrane met en scène un expert en science du paranormal confronté à un tueur frappant au nom de Dieu. Mais voilà que tout se corse pour ce scientifique lorsque son esprit cartésien doit réellement se heurté au surnaturel.
Fabrice Fenton signe une performance médiocre, mais Reginald Alexander rattrape l'affaire dans son rôle d'agent du FBI un peu bourru, alors que le réalisateur Casym Walling Jerzec reste fidèle à lui-même.
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :
In the Fog : (sortie le 3 octobre 2020)
Enfin, pour noircir un petit peu le planning des sorties de WWP, un thriller de série B s'invite sur les écrans.
Rubi Coltrane met en scène un expert en science du paranormal confronté à un tueur frappant au nom de Dieu. Mais voilà que tout se corse pour ce scientifique lorsque son esprit cartésien doit réellement se heurté au surnaturel.
Fabrice Fenton signe une performance médiocre, mais Reginald Alexander rattrape l'affaire dans son rôle d'agent du FBI un peu bourru, alors que le réalisateur Casym Walling Jerzec reste fidèle à lui-même.
L'affiche est géniale mais pose un problème avec ton texte: Les croix de ce type n'existe pas dans les campagnes aux USA, lieu où se situe ton histoire visiblement!
En effet, les croix et les calvaires n'existent pas dans ce pays pour plusieurs raisons: La principal, c'est que ceux qui ont "coloniser" les campagnes étaient des "quakers", branche religieuse dérivée du Christianisme mais n'utilisant pas les symboles comme la croix.
Idem dans la plupart des communautés religieuse (baptistes, évangéliques...) qui peuple le pays...
Les croix et les calvaires de ce type ont bien souvent été contruit en Europe à une époque où le catholicisme été tout puissant, ce qui n'a jamais été le cas des USA (La plupart des catholiques Américains sont issus d'immigration plus ou moins récente: Irlandais ou Italien d'abord puis plus récemment Latinos...)
Badin a écrit :Et bien, ça y ressemble beaucoup pourtant, sauf que la 2 est modifié !
Tu veux savoir d'où proviens l'image ? le pacte des loups...
Ari G. a écrit :Il n'y a pas d'idoles dans le christianisme (catholicisme et protestantisme).
Mais lol, quoi !
Badin a écrit :Il n'y en a pas chez les catholique ni tous leurs dérivés (protestantisme, luthéranisme, calvinisme...), mais il y en a chez les orthodoxes, c'est d'ailleurs ça qui les a brouillé.
Depuis longtemps, ils ont chacun leurs églises.
Morcar a écrit :L'orthodoxie est une des trois confessions du christianisme, et ne vénère donc pas plus d'idole que le catholicisime ou le protestantisme.
Morcar a écrit :Et le Calvetisme dans tout ça ?
D'ailleurs on n'entends plus parler de ce culte étrange depuis un moment...
Badin a écrit :- My Life with a Ghost (sentimental/fantastique) et suite The Ghost and I
Morcar a écrit :Badin a écrit :- My Life with a Ghost (sentimental/fantastique) et suite The Ghost and I
Tiens, soit dit en passant !
Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà fait la remarque, mais il me semble (par mes très médiocre compétences en anglais) que "The Ghost and I" n'est pas du tout correct. Ca aurait plutôt du être "The Ghost and me", non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)