Nanoyo a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
J'avais un projet de science fiction du même nom.
Ari G. a écrit :Gérard, j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais je le répète : je vous aime.
Reprendre l'affiche d'une production Charles Band / Empire Pictures pour Maelstrom, c'est tout simplement… beau.
Gérard Cousin a écrit :
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je n'ai jamais vu autant de films, que pendant la période actuelle, où le genre est totalement délaissé. La théorie kidike Plus il y a de films de tel genre, plus le genre est aimé s'avère fausse.
Nanoyo a écrit :De toute manière, à partir du stade de la série B, si la critique est au moins égale à 4 étoiles, le film sera toujours rentabilisé (à moins d'avoir inconsciemment dépensé son argent à la Prod'Artaud !)
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :De toute manière, à partir du stade de la série B, si la critique est au moins égale à 4 étoiles, le film sera toujours rentabilisé (à moins d'avoir inconsciemment dépensé son argent à la Prod'Artaud !)
C'est du Z!
Nanoyo a écrit :Enfin si... T'as deux très beaux...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)