Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages.
Misterdada a écrit :Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages.
Sergiot a écrit :Il faut se peoplelariser....
Nienna Shadowmoon a écrit :Misterdada a écrit :Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages.
T'as qu'à coucher avec Lacey DelaColonie, tu seras sûr qu'on parlera de toi!! =D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
J'ai déjà une copine que l'on m'a présenté : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=37&t=5409&start=30#p130757
Et on est ensemble depuis.
Nienna Shadowmoon a écrit :
Mignonne... Y'a pas à dire Mais honnêtement je préfère Léa!
Morcar a écrit :Misterdada, si tu viens de lancer tes tournages, Ciné Merveilles avait sans doute déjà bouclé son magazine à ce moment là, d'où ton absence de celui-ci
Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
En tout cas, concernant la présence de Giovanni, on dirait bien que Samual n'a pas pensé à forcer la mise en retraite de son artiste avant de lancer le RP de sa mort. Du coup, RP parlant, c'est assez bizarre comme info
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
Le machin avec l'url, là ?
J'y avais pensé mais c'est triché, ça...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)