Frost Films a écrit :Je me suis mis à "shit my dad says" et c'est très bon !
Un apercu qui doit vous convaincre de voir cette série :
http://www.youtube.com/watch?v=HjkhprxoYu4
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :(De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :(De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).
Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours...
j'aime définitivement pas ce format...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours...
Paavo Väyrynen a écrit :Frost Films a écrit :Je me suis mis à "shit my dad says" et c'est très bon !
Un apercu qui doit vous convaincre de voir cette série :
http://www.youtube.com/watch?v=HjkhprxoYu4
C'est la série adaptée d'un tweet ou je ne sais plus trop quoi ?
Je crois que la série, du fait de ses audiences très moyennes, devrait échapper au renouvellement. (De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours...
Il y en a toujours bien moins qu'il y a de films à sortir au ciné !
Les USA produisent beaucoup de séries, mais grâce aux chaînes du cable, ils produisent pas mal de séries très originales, pendant que chez nous on produit des "Joséphine, Ange gardien", "Clem" ou bien on remake avec "R.I.S" et autres reprises du genre.
Chez nous, c'est Canal + qui innove, parce qu'elle bénéficie du même avantages que les fameuses chaînes câblées américaines, mais du coup il faut payer...
Morcar a écrit :Il y en a toujours bien moins qu'il y a de films à sortir au ciné !
Paavo Väyrynen a écrit :TF1 tombe de plus en plus bas, avec sa programmation de téléfilms/séries de qualité plus que médiocre et le pire, c'est que c'est toujours un carton.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :TF1 tombe de plus en plus bas, avec sa programmation de téléfilms/séries de qualité plus que médiocre et le pire, c'est que c'est toujours un carton.
C'est de plus en plus désespérant la programation tv...
C'en devient même navrant en ce qui concerne TF1!
Frost Films a écrit :En même temps c'est pas TF1 qu'il faut blâmer mais les gens qui regardent. Si les gens regardent, que ça fait un carton, pourquoi TF1 va changer et risquer de perdre de l'audience ?
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :En même temps c'est pas TF1 qu'il faut blâmer mais les gens qui regardent. Si les gens regardent, que ça fait un carton, pourquoi TF1 va changer et risquer de perdre de l'audience ?
Je fais le même constat pour le cinéma: Pourquoi Hollywood produit autant de films merdiques vide de scénario et de "sens", en 3D et tout?
Car cela fait des entrées et le film est demandeur...
Et même si les gens "braillent", ils vont gentiment les voirs comme de braves petits soldats!
Frost Films a écrit :Le problème c'est que les films tendent tous à ne sortir plus qu'en 3D... Si encore la place était moins chère... de 11 à 12€ ca fait cher le ciné...
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Le problème c'est que les films tendent tous à ne sortir plus qu'en 3D... Si encore la place était moins chère... de 11 à 12€ ca fait cher le ciné...
Comme l'a déjà dit Morcar, c'est la stratégie des studios pour que les films paraissent être un produit de "luxe"...
Ils oublient le fric généré par les "direct-to-dvd" (équivalent moderne des cinéma de quartier) qui atteint des sommes hallucinante au vu de l'argent investit!
Frost Films a écrit :Oui, alors que l'art devrait être un "produit" accessible à tous ... ! Mais bon, quand il y a du fric à se faire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)