Hum...
Qui sait, un de ces quatres...
Le chômage, ça pèse après tout, faut bien que j'occupe mes journées.
Nanoyo a écrit :Bon, je ne promet rien.
Mais j'annonce que je vais TENTER de retrouver les fichiers in design me permettant de faire un n°4 du cinéjeu hebdo (qui n'a plus rien d'hebdo, hahaha)
Nanoyo a écrit :Un peu plus "officiel".
Je souhaite refaire une édition (je n'en promets pas plus). Mais pour ceci, il faudra déjà attendre que :
- J'ai terminé de retaper mes textes et faits leurs affiches (y'en a 2 que je comptais boucler aujourd'hui)
- Je recrée intégralement le "style" InDesign du journal, soit une copie dans la lignée, soit une réadaptation (je pense le garder tel quel, c'est très bon ^^)
- J'ai la certitude d'avoir au moins 7 articles extérieurs (qui ne soient pas de ma plume, donc)
Ainsi donc, c'est à vous que je pose cette ultime question.
Qui serait prêt à participer (comme autrefois, si vous le souhaitez) à cette édition ?
En sachant, je vous le rappelle, que vous pouvez :
- Y faire la promotion de vos films (demande de placement d'affiche, banière, voir même communiqué de presse l'accompagnant, des interviews exclusives sur les auteurs / réalisateurs, etc. ; soyez créatifs !)
- Réaliser des articles qui relate de faits RP que l'on retrouve ou non sur le forum (ces articles sont soumis à ma recoupe afin qu'il puisse s'insérer)
- Devenir une sorte de reporter qui sera à l'affût de la moindre information intéressante que l'on voit passer sur le forum, annoncé sur le jeu, ou sur wikipedia ! Vous pouvez même jouer les investigateurs si vous voulez.
Je veux des garanties sur qui participerait. Sachant que je prévois de m'y mettre pour le week end prochain.
(c'est un message HRP, vous l'aurez compris, je sortirais le compte cinejeu hebdo au moment convenu.)
Nanoyo a écrit :Par miracle, j'ai des experts du braquage à l'italienne qui m'ont retrouvé les accès aux bureaux de la rédaction.
Mais bon, je verrais.
C'est beaucoup de temps et de travail tout de même, et j'ai plus les .indd
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)