Nanoyo a écrit :Normal, t'as pas de quoi amortir.
Enfin si... T'as deux très beaux...
Oui bon, je parlais dans le jeux !
(J'arrête de flood !)
Nienna Shadowmoon a écrit :(Oui arrête de flood sinon...)
Muhahahaha. J'adore.
Nanoyo a écrit :Normal, t'as pas de quoi amortir.
Enfin si... T'as deux très beaux...
Oui bon, je parlais dans le jeux !
(J'arrête de flood !)
Nienna Shadowmoon a écrit :(Oui arrête de flood sinon...)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :De toute manière, à partir du stade de la série B, si la critique est au moins égale à 4 étoiles, le film sera toujours rentabilisé (à moins d'avoir inconsciemment dépensé son argent à la Prod'Artaud !)
Nienna Shadowmoon a écrit :Moi pas folle, si je fais un SF je vais attendre que le genre remonte!! Suis pas suicidaire
Paavo Väyrynen a écrit :Je n'ai jamais vu autant de films, que pendant la période actuelle, où le genre est totalement délaissé. La théorie kidike Plus il y a de films de tel genre, plus le genre est aimé s'avère fausse.
Nanoyo a écrit :même l'historique commence à me gaver. Faut remédier à ça !
Daigoro a écrit :Question : pourquoi le C de Hatchet est décalé vers le haut ?
Gérard Cousin a écrit :Daigoro a écrit :Question : pourquoi le C de Hatchet est décalé vers le haut ?
Ben c'est l'effet photoshop qui fait ça, aucune raison particulière!
Pour l'affiche, j'en parlerais dans la section "making-off": Je suis parti de cette affiche comme "base":
Daigoro a écrit :Idem !
Depuis mon départ il y a plus de deux ans maintenant, je constate que tu as fait en matière d'affiche des progrès hallucinants mon cher Cousin. Avant, tes montages étaient très visibles, un peu comme les affiches de Sergiot d'aujourd'hui ( ), mais maintenant tu me met sur le cul !!
Gérard Cousin a écrit :Daigoro a écrit :Idem !
Depuis mon départ il y a plus de deux ans maintenant, je constate que tu as fait en matière d'affiche des progrès hallucinants mon cher Cousin. Avant, tes montages étaient très visibles, un peu comme les affiches de Sergiot d'aujourd'hui ( ), mais maintenant tu me met sur le cul !!
A l'époque j'utiliser Photofiltre et faisait ça un peu "à l'arrache"...
Depuis presque un an, je suis passé à Photoshop Elements: Je n'y comprenais rien au début!
Mais j'ai lu des tutos, j'ai aussi essayer d'apprendre tout seul et voila le résultat!
Concernant les affiches, tout le monde me le dit que j'ai beaucoup évoluer!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)