Morcar a écrit :Personnellement, je préfère encore la musique de Justin Bieber à l'autre... chose...
Nienna Shadowmoon a écrit :Omagad, tu vas finir lapidé sur la place publique Morcar!!! Comment tu peux apprécier un ado mielleux dont le seul but est de faire "mouiller" les ados hystériques?
Morcar a écrit :Je n'ai pas dit que j'appréciais ce chanteur ado (dont j'ai entendu une musique pour la première fois seulement vendredi dernier à la radio), j'ai juste dit qu'à choisir, je préférais son titre à l'autre. Ce qu'il fait, ça ressemble au moins à de la musique, pas comme l'autre... truc...
Ari G. a écrit :Le seul morceau de Justin Bierber que mon iTunes a passé en boucle, c'est ça…
Faut dire que j'adoooooore l'ambient un peu flippé.
Morcar a écrit :un chanteur qui ne chante pas, mais beugle comme une vache
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Nienna Shadowmoon a écrit :Morcar a écrit :Je n'ai pas dit que j'appréciais ce chanteur ado (dont j'ai entendu une musique pour la première fois seulement vendredi dernier à la radio), j'ai juste dit qu'à choisir, je préférais son titre à l'autre. Ce qu'il fait, ça ressemble au moins à de la musique, pas comme l'autre... truc...
C'est sûr faut apprécier le Metal. C'est pas accessible à toutes les oreilles
Nanoyo a écrit :AC/DC, ça fait tellement de bien aux oreilles parfois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)