Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Mars 29, 2011 16:08

Nanoyo a écrit :Ah tiens, le pacte des loups. Inattendu ça :)


J'avoue. J'étais tombé par hasard dessus, comme souvent, et franchement, si ça n'était pas écrit dessus, je n'aurai pas pu deviner que l'affiche venait de ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 29, 2011 16:45

Badin a écrit :Image

In the Fog : (sortie le 3 octobre 2020)

Enfin, pour noircir un petit peu le planning des sorties de WWP, un thriller de série B s'invite sur les écrans.
Rubi Coltrane met en scène un expert en science du paranormal confronté à un tueur frappant au nom de Dieu. Mais voilà que tout se corse pour ce scientifique lorsque son esprit cartésien doit réellement se heurté au surnaturel.
Fabrice Fenton signe une performance médiocre, mais Reginald Alexander rattrape l'affaire dans son rôle d'agent du FBI un peu bourru, alors que le réalisateur Casym Walling Jerzec reste fidèle à lui-même.

L'affiche est géniale mais pose un problème avec ton texte: Les croix de ce type n'existe pas dans les campagnes aux USA, lieu où se situe ton histoire visiblement!
En effet, les croix et les calvaires n'existent pas dans ce pays pour plusieurs raisons: La principal, c'est que ceux qui ont "coloniser" les campagnes étaient des "quakers", branche religieuse dérivée du Christianisme mais n'utilisant pas les symboles comme la croix.
Idem dans la plupart des communautés religieuse (baptistes, évangéliques...) qui peuple le pays...

Les croix et les calvaires de ce type ont bien souvent été contruit en Europe à une époque où le catholicisme été tout puissant, ce qui n'a jamais été le cas des USA (La plupart des catholiques Américains sont issus d'immigration plus ou moins récente: Irlandais ou Italien d'abord puis plus récemment Latinos...) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Mars 29, 2011 17:16

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Image

In the Fog : (sortie le 3 octobre 2020)

Enfin, pour noircir un petit peu le planning des sorties de WWP, un thriller de série B s'invite sur les écrans.
Rubi Coltrane met en scène un expert en science du paranormal confronté à un tueur frappant au nom de Dieu. Mais voilà que tout se corse pour ce scientifique lorsque son esprit cartésien doit réellement se heurté au surnaturel.
Fabrice Fenton signe une performance médiocre, mais Reginald Alexander rattrape l'affaire dans son rôle d'agent du FBI un peu bourru, alors que le réalisateur Casym Walling Jerzec reste fidèle à lui-même.

L'affiche est géniale mais pose un problème avec ton texte: Les croix de ce type n'existe pas dans les campagnes aux USA, lieu où se situe ton histoire visiblement!
En effet, les croix et les calvaires n'existent pas dans ce pays pour plusieurs raisons: La principal, c'est que ceux qui ont "coloniser" les campagnes étaient des "quakers", branche religieuse dérivée du Christianisme mais n'utilisant pas les symboles comme la croix.
Idem dans la plupart des communautés religieuse (baptistes, évangéliques...) qui peuple le pays...

Les croix et les calvaires de ce type ont bien souvent été contruit en Europe à une époque où le catholicisme été tout puissant, ce qui n'a jamais été le cas des USA (La plupart des catholiques Américains sont issus d'immigration plus ou moins récente: Irlandais ou Italien d'abord puis plus récemment Latinos...) :wink:


Merci pour le petit cours d'histoire, je ne savais évidemment pas. Je sais que les catholiques ont des problèmes avec les idoles orthodoxes, mais je ne savais pas qu'il y avait une différence avec les protestants (sauf qu'il sont libérés de l'Eglise catholique).
Je note, mais bon, là je ne peux plus faire grand chose, mon histoire s'est axée comme ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Mars 30, 2011 9:54

J'adore l'affiche de "A droite A gauche" ! Simple, mais géniale !!
Badin a écrit :Et bien, ça y ressemble beaucoup pourtant, sauf que la 2 est modifié !
Tu veux savoir d'où proviens l'image ? le pacte des loups...

Comme le dit Nanoyo, l'angle de prise de la photo est très proche, mais ce sont bien deux photos différentes. Je ne sais pas si montage ou pas il y a sur la seconde, mais de toute façon, la photo de base n'est pas la même. La position du Christ sur les deux photos est différente, le paysage en arrière plan aussi, bien qu'ils se ressemblent également.
C'est juste une ressemblance... troublante, mais rien de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Mars 31, 2011 14:33

Ari G. a écrit :Il n'y a pas d'idoles dans le christianisme (catholicisme et protestantisme).

Mais lol, quoi ! :lol:


Il n'y en a pas chez les catholique ni tous leurs dérivés (protestantisme, luthéranisme, calvinisme...), mais il y en a chez les orthodoxes, c'est d'ailleurs ça qui les a brouillé.
Depuis longtemps, ils ont chacun leurs églises.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Jeu Mars 31, 2011 14:50

Un crucifix, c'est quoi ? :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Mars 31, 2011 16:16

L'orthodoxie est une des trois confessions du christianisme, et ne vénère donc pas plus d'idole que le catholicisime ou le protestantisme. Nanoyo, la croix n'est pas vénéré par les chrétiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 31, 2011 18:36

Badin a écrit :Il n'y en a pas chez les catholique ni tous leurs dérivés (protestantisme, luthéranisme, calvinisme...), mais il y en a chez les orthodoxes, c'est d'ailleurs ça qui les a brouillé.
Depuis longtemps, ils ont chacun leurs églises.

C'est plus qu'un raccoucis que tu fais là, Badin! :lol:
Le Schisme est un sujet bien plus vaste qu'une simple question d'idoles... :wink:

Morcar a écrit :L'orthodoxie est une des trois confessions du christianisme, et ne vénère donc pas plus d'idole que le catholicisime ou le protestantisme.

Concernant le terme "orthodoxe", cela dépend avec qui tu parle: S'il désigne bien l'une des branches du christianisme, il est aussi utilisé dans le Judaïsme ("les juifs orthodoxes" qui n'ont rien à voir avec "les orthodoxes").
Moi personnellement, quand je parle "d'orthodoxes", je veux parler de "juifs orthodoxes" pas des types avec des popes... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Josip Šubašić » Jeu Mars 31, 2011 18:41

HRP - Derrière Gégé, un puit d'histoire 8) Gégé, je t'embauche :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 9:02

Et le Calvetisme dans tout ça ? :lol:
D'ailleurs on n'entends plus parler de ce culte étrange depuis un moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 01, 2011 13:20

Morcar a écrit :Et le Calvetisme dans tout ça ? :lol:
D'ailleurs on n'entends plus parler de ce culte étrange depuis un moment...

Je crois que le bonhomme a finit en HP! :lol: (et entre deux séjours, il réalise des séries B comme Tchernobyl 2033)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 04, 2011 15:31

Prochainement :


Image Image

Les Filles du Soleil (sortie prévue le 17 octobre 2020) :

Voici une série A fantastique, premier volet précédant Les Fils de la Lune et écrit par Julian Byrnes.
Un groupe de jeunes lycéennes sont en apparences normales, mais la nuit, elles se transforment en chasseuses de vampires, Les Filles du Soleil combattent Les Fils de la Lune. Les deux astres et leurs camps se livrent une guerre sans merci au cœur même de Los Angeles.
Dylan LaSalle, Sokchana Keut et Gina Jankel livrent une performance impressionnante devant la caméra brillante de Karl Hayes, sur fond de musique signée Kristen Rosenmeyer.

Quand revient l'été (sortie prévue le 31 octobre 2020) :

Pour terminer le mois, Well Walling Production vous propose une comédie sentimentale de série B, toute en finesse et légèreté, ponctuée d'une touche de fantastique.
En effet, Thomas est bien seul depuis longtemps, mais va croiser la route de Printemps, la saison, qui est là pour lui redonner le goût à l'amour, en dégivrant son cœur.
Encore une fois signé par la talentueuse Sonia Loïs, le scénario est réalisé par Rhia Darxley, qui prête sa caméra à l'écrivaine pour la deuxième fois et dirige le nouvel acteur de WWP, Dick Revolutionnary, ainsi que la belle Alyssa Goodwin, le tout sur une nouvelle musique de Kristen Rosenmeyer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 04, 2011 21:47

Bon, puisque l'information a filtré et que tout le monde sait désormais que WWP décompte plus d'une dizaine de films actuellement en tournage, nous allons vous donnez quelques nouvelles sur nos dernières activités.

* Tout d'abord, les trois prochains films à sortir et d'ores et déjà programmés :

- In the Fog
- Les Filles du Soleil
- Quand revient l'été

* Puis ceux en tournage et prêts à sortir :

- Golden Moon (action/fantastique)
- Supervision (action)
- Zénith (thriller/fantastique)
- Une autre histoire (animation/drame)
- Ghost Catcher (animation/action/fantastique/fantasy)
- Les Cavaliers de l'Apocalypse (horreur/fantastique/apocalyptique)

* Et enfin, ceux en cours d'élaboration :

- Tomb of Heroes (fantastique/action/super-héros)
- Red Moon (fantastique/action)
- My Life with a Ghost (sentimental/fantastique) et suite The Ghost and I
- une collaboration avec Misterdada dont le titre n'est pas encore fixé (thriller/psychologique)
- Diabolical High School (fantastique)
- Les Lignes de Nazca (historique/aventure/fantastique)
- Surge Filius (action/péplum)
- notre première superproduction dont le titre n'est pas encore connu (action/fantastique/aventure/drame)
- The Exchange : en collaboration avec Terry12 (horreur) et qui sera peut-être produit par sa société, Hydraulx Studio
- une collaboration avec Blackstad Films loin d'être finie encore
- une collaboration avec xerosi de Pulsa Pulp's Production, qui se terminera peut-être si la productrice réapparait...
- et bien évidemment, Sonia Loïs, notre scénariste free-lance, nous déposera surement d'autres projets signés de sa main et, espéreront qu'ils vous plairont tout autant que ses précédents et que ceux écrit par les artistes engagés par WWP.

Tout ne sortira peut-être pas avant la fin de l'année, mais vous en verrez encore quelques un.
Quand aux affiches, nous ne divulguerons rien pour le moment, nous en avons déjà trop dit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Avr 04, 2011 22:17

Badin a écrit :- My Life with a Ghost (sentimental/fantastique) et suite The Ghost and I

Tiens, soit dit en passant !
Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà fait la remarque, mais il me semble (par mes très médiocre compétences en anglais) que "The Ghost and I" n'est pas du tout correct. Ca aurait plutôt du être "The Ghost and me", non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 04, 2011 22:19

Morcar a écrit :
Badin a écrit :- My Life with a Ghost (sentimental/fantastique) et suite The Ghost and I

Tiens, soit dit en passant !
Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà fait la remarque, mais il me semble (par mes très médiocre compétences en anglais) que "The Ghost and I" n'est pas du tout correct. Ca aurait plutôt du être "The Ghost and me", non ?


Bah figure toi que je pensais aussi, mais moi aussi je suis nulle en anglais, alors, malgré que je ne me fis pas beaucoup à ces programmes là, je suis allé sur le traducteur et bon, entre moi et le traducteur, j'ai préféré lui faire confiance ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)