Bon, pour la première fois, je calcule les résultats obtenus et les affiches, mais il faut dire, c'est bien la première fois que l'on obtient un tel score, donc, ça se fête (je veux en garder traces...) !
Prix du troisième festivals de GérardMerveille- Prix des Larmes :
6ème sur 6 pour
Bennet Martins : le Renégat : il faut dire, Bennet n'était pas des plus attachant et son histoire, des plus dramatiques, mais quand même, je pensais qu'il en aurait au moins attendrit un !
- Prix du Frisson :
2ème sur 8 pour
L'Artiste condamné à finir deuxième pour le restant de ses pauvres jours... (là, vous pouvez pleurer...)
- Prix du Cœur :
2ème sur 3 pour
Feu et Brume : bon, d'accord, la concurrence n'était pas très soutenue pour cette catégorie, mais quand même, c'est un podium !
- Prix de l'Enchanteur :
3ème sur 6 pour
L'Artic Express 20/08 : dommage, mais au moins le podium pour l'un de mes films préféré.
- Prix du Bras de Fer :
6ème sur 6 pour
Rain Ryder : bon, je sais que ce film n'est pas un chef d'œuvre, mais mérite-t-il réellement de finir bon dernier ? Peut-être, au vu des autres films en lice...
- Prix de la Cinquaine :
6ème sur 10 pour
Engarde in the Scar : mon préféré parmi tous mes films ne semble pas vous ravir au plus au point, mais en même temps, je vous comprends, il suffit d'aller voir chez les autres... Néanmoins, on ne finit pas dernier, c'est déjà ça !
- Prix du Festival :
4ème sur 6 pour
L’Artic Express 20/08 : encore derrière, mais tant pis, on s'est bien amusé !
Prix du concours Crossover- Meilleure adaptation :
2ème sur 5 pour
Shalimar : un bon score compte tenu du super scénario de base de Frehan et du médiocre résultat qu'on en a tiré. Des fois, je ne comprends vraiment pas ce qui vous plait !
- Adaptation la plus originale :
1er sur 5, à égalité avec Gérard et Ari ! Waouh, là, ça me sidère qu'on considère mon film bas de gamme, à la hauteur de
Wetworks ! Merci du fond du cœur !
Sinon, pour l'affiche, on repassera !
Et aussi, dommage que Paavo n'est pas pu participer, je suis persuadée qu'il aurait raflé des prix !!!