La Sex Tape de Bradley Howarth : un énorme coup de pub !!Plusieurs semaines avant la sortie du film dans les salles, nous vous annoncions
le scandale de Bradley Howarth, piégé par l'actrice Lucille AuxDeuxMelons qui avait filmé une sex-Tape avec l'acteur. Suite à cela, l'acteur avait préféré se tenir à l'écart des médias pendant plusieurs semaines, avant de réapparaître il y a peu au bras de sa compagne Lacey De La Colonie au
Seven Club. Mais aujourd'hui, il semble que tout ceci n'a été qu'un énorme coup de pub pour lancer la carrière de l'actrice, organisé avec Bradley Howarth lui-même.
En effet, si l'acteur découvert par Morcar Prod a réellement été piégé par Lucille Auxdeuxmelons et les productions Luxure, il semble qu'il ne soit pas du tout rancunier, car le voilà à l'affiche cette semaine d'un nouveau film de la même actrice et réalisatrice, produit à nouveau par Luxure. Il y interprête un père de famille violent, qui découvre que sa fille se prostitue, fille interprêtée par Lucille elle-même. A leurs côtés, on retrouve l'actrice Geena Gregson, découverte dans l'émission Acteur Academie, mais également l'acteur Israël Alijah découvert par WWP.
Bien que l'agent de l'acteur n'ait pas voulu répondre à nos questions à ce propos, il semble donc très probable que l'affaire de la Sex-Tape n'était qu'un coup monté, une vidéo tournée en connaissance de cause avec l'acteur, pour lancer la carrière de la nouvelle égérie des productions Luxure. La relation de Bradley Howarth avec Lacey De La Colonie, ancienne représentatrice de cette société de production, a sans doute permis au PDG de la société d'entrer plus facilement en contact avec le premier concerné qui a, semble-t-il, accepté de se prêter au jeu.
Si tout cela s'avère vraie, on peut dire que le coup de pub a été réussi pour les productions Luxure, plus actives que jamais en ce moment. Reste à voir si ce tremplin pour Lucille Auxdeuxmelons ne va pas être au dépend de Bradley Howarth, dont la carrière pourrait être entâchée par ces productions.