Morcar a écrit :Comme Ari.
Le plus hallucinant avec Gégé, c'est que chaque affiche est un montage. Pour moi, assez souvent quand même, je ne fais que repartir simplement d'une image trouvée sur le net, et non retouchée.
Gérard Cousin a écrit :(et aussi sous le nom Les Charlots contre Dracula il y a des mois par Cinémerveille! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :T'en es fier, hein.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Il semble avoir prit des résolutions, surement du aux conditions imposées par Gérard Cousin et Manisha Tagore. Bien.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :... Peut-être est-ce parce ce qu'il n'avait que trois ans en 1992, année de naissance et de mort du mouvement black metal en Norvège.
Daigoro a écrit :Jérémie Walken a écrit :... Peut-être est-ce parce ce qu'il n'avait que trois ans en 1992, année de naissance et de mort du mouvement black metal en Norvège.
Et que fais-tu des deux premiers albums excellentissimes d'Emperor cher Walken, datant respectivement de 1994 et 1997 ? Sans compter Pure Holocaust d'Immortal en 1993 et De Mysteriis Dom Sathanas du culte Mayhem l'année d'après ? Etc, etc...
Walken a écrit :Je parlais bien du mouvement et non seulement de la musique. Ce mouvement, c'était une révolte nette contre le death metal qui à l'époque devenait de plus en plus mainstream et sans originalité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)