Daigoro a écrit :Ça m'a amusé en tout cas de voir sur le wiki de Blaze l'image qui m'avait servi pour L'Homme qui hurlait à l'oreille des métalleux
J'avais justement noté ça dans la page de discussion de la page de Blaze sur le wiki
Daigoro a écrit :Ça m'a amusé en tout cas de voir sur le wiki de Blaze l'image qui m'avait servi pour L'Homme qui hurlait à l'oreille des métalleux
Nanoyo a écrit :L'abus de ce type d'affiche va me lasser à la longue Gégé.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Non mais le fait de toujours voir le calque de fond bicolore... J'peux comprendre, ça fait très bien et c'est un style très dans l'optique des films à gégé.
Mais quand on y rajoute la bordure vieillie, ça fait déjà beaucoup.
Et avec des milliards d'effets de partout... Bah, ça fait "too much". Et à la longue, même si je trouve que c'est bien construit, ça va me lasser. C'est un peu le principe de la "poule aux oeufs d'or". Une fois trouvée, on l'exploite jusqu'à ce que ce l'or n'ait plus la même valeur aux yeux des gens qui y ont été trop habitués.
Nanoyo a écrit :Ah bah quand je vois King of Guns... C'est bon, je me dis que tu vas pas tout le temps rester dans le même modèle.
(D'ailleurs, ce tuto là était très intéressant, je comptais aussi l'utiliser pour un film... trop tard faut croire !)
Mais c'est clair que ce côté vintage... Même si c'est sympa et agréable. Moi je commence déjà à m'en lasser ^^
Nanoyo a écrit :L'abus de ce type d'affiche va me lasser à la longue Gégé.
Badin a écrit :L'affiche que tu as faite pour Jacob d'ailleurs, je ne sais plus pour quel film, j'ai tout de suite que c'était toi, pareil quand Frehan fait des affiches. Vous avez votre style qui vous colle à la peau, ce que, je trouve, les autres joueurs ont moins. Ari surtout, il passe du coq à l'âne des fois !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :L'affiche que tu as faite pour Jacob d'ailleurs, je ne sais plus pour quel film, j'ai tout de suite que c'était toi, pareil quand Frehan fait des affiches. Vous avez votre style qui vous colle à la peau, ce que, je trouve, les autres joueurs ont moins. Ari surtout, il passe du coq à l'âne des fois !
C'était pour le premier Crazy!
Je crois que si les autres joueurs reconnaissent mon "style" d'affiches, c'est aussi vrai pour les textes je pense! (les thèmes abordés, la manière de faire...)
Nanoyo a écrit :J'viens d'y repenser.
Gégé. On avait pas un truc intéressant à annoncer une fois le concours Crossover achevé ?
Tu sais, un truc en rapport aux affiches...
Laissons vrombir le suspense, on se parle en MP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)