Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Dim Avr 03, 2011 22:53

MMP a écrit :
Frost Films a écrit :"The watchmen", "Le royaume de Ga'hoole" m'ont plu visuellement mais surtout pour Watchmen je me suis sacrément ennuyé...


Watchmen, si on a pas lu le comics, ça perd de sa saveur… :wink:


Oui il faudrait que je les lisent. Mais bon, je vois pas pourquoi ca donnerais plus de saveur au film puisque le blablatage intensif du film m'as ennuyé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 04, 2011 0:00

Daigoro a écrit :Arf, qu'il est loin le Superman de Donner... :cry:

Un Superman certes classique mais qui oublier l'essentiel: Nous montrer un "vrai" super-héros affrontant des périls planétaire et non un plouc du Kansas arretant des catastrophe naturelles!
L'humour été trop présent (Ned Beatty est horripilant: Il faisait moins le mariolle dans "Délivrance"! :lol: ) et seul Brando et Hackman par moment sauvent le film...

Comme Superman Returns sauf que personne ne sauvent quoi que se soit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Daigoro » Lun Avr 04, 2011 13:21

... sauvent le film... ?

Comme tu y vas. Donner s'est fait dégager après la sortie du 1er Superman par des producteurs désirant davantage confier leur bébé à un tâcheron docile, alors que les séquences pour le 2nd opus avaient justement été tournées en grande majorité en même temps que celles du 1er épisode, si bien qu'il faut voir les deux premiers Superman comme un seul et même film (à l'instar de Kill Bill). Juste dommage que Lester ait foiré la réa du second. A ce titre là, il est intéressant de se reporter sur le Donner's cut qui est tout simplement énorme (rafistolé avec les moyens du bord) et dans lequel les enjeux sont "plus planétaires". Mais bon, "catastrophes naturelles", hum hum, arrêter des missiles atomiques ou remonter le temps en changeant le sens de rotation de la terre me semblent être des périls planétaires mon cher Cousin.

Je conseille la version longue pour le film de Donner : plus aboutie, quelques scènes sympas montrant Superman résistant à la glace, au feu, aux balles, et puis... plus de Brando.

Quand à l'humour, il me semble qu'il en faut un peu quand on veut montrer un bonhomme qui sauve la planète en slip^^
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 04, 2011 18:03

Daigoro a écrit :Mais bon, "catastrophes naturelles", hum hum, arrêter des missiles atomiques ou remonter le temps en changeant le sens de rotation de la terre me semblent être des périls planétaires mon cher Cousin.

Face à ce qu'il affronte dans les comics (la crise des multiplent Terre, Darkseid, Doomsday: Ok, je t'accorde que c'est arrivé ben des années après la sortie du film! :lol: ), c'est "petit joueur", c'est ce que je veut dire! :mrgreen:

Daigoro a écrit :Quand à l'humour, il me semble qu'il en faut un peu quand on veut montrer un bonhomme qui sauve la planète en slip^^

Pourquoi?
Un type en collant gris (avec un slip noir par dessus!) déguisé en chauve-souris a put devenir un personnage cinématographique sérieux et intéréssant dans 4 films pour le cinéma (les deux Burton et les deux Nolan)...
Je ne vois pas ce qui peux empecher Superman de suivre le même chemin... :roll: (excepté la vision "con-con" qu'a toujours eu la Warner du personnage! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Nanoyo » Lun Avr 04, 2011 18:11

La différence entre Batman et superman...

Batman est obscur.
Superman est multicolore, limite gay.

Maintenant que j'ai dit ça, je suis prêt à recevoir les premières pierres de ma lapidation publique ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 04, 2011 18:45

Nanoyo a écrit :La différence entre Batman et superman...

Batman est obscur.
Superman est multicolore, limite gay.

Maintenant que j'ai dit ça, je suis prêt à recevoir les premières pierres de ma lapidation publique ^^

C'est ce que pense beaucoup de gens...
C'est oublier que jusqu'en 1989, Batman en "live" c'était ceci:
Image
Robin, allons dans la Batmobile!

Niveau "multicolore à tendance gay", ça se pose là... :lol:
Y'a de grandes choses à faire avec Superman au cinéma (comme il y en avait avec Batman), simplement la Warner ne s'en donne pas la peine... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Avr 08, 2011 10:54

Mon prochain film en salles, Scream 4 évidemment :D
Eh ben mon Gégé, apparemment c'est une bonne surprise (contre toute attente, d'après cet article :mrgreen:)

Sinon, tu avais bien deviné Lex Luthor sera dans le prochain Batman source :mrgreen: Et Lindsay Lohan en méchante également :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2011 13:15

Morcar a écrit :Mon prochain film en salles, Scream 4 évidemment :D
Eh ben mon Gégé, apparemment c'est une bonne surprise (contre toute attente, d'après cet article :mrgreen:)

On verra ça! :wink: (en tout cas, cette nouvelle sent moins la m*rde que la suivante ci-dessous... :roll: )

Morcar a écrit :Sinon, tu avais bien deviné Lex Luthor sera dans le prochain Batman source :mrgreen:

Pitoyable...
Mettre Luthor dans chaque films Superman, c'est comme si dans chaque Batman, son ennemi c'était le Joker!
Cela prouve que la Warner et DC n'en ont rien à battre de faire un film original ou novateur avec Superman (d'ailleur c'est l'une des choses que reproches les familles Shuster et Siegel), voulant juste sortir le film avant la "deadline" de 2013 où les droits reviendront aux familles et le personnage et son univers aussi! (faudrat "casquer" pour l'utiliser ce que Warner comme DC ne veulent pas: Actuellement, Superman ne leur coute presque rien mais il rapporte beaucoup...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Ven Avr 08, 2011 16:49

Morcar a écrit :Mon prochain film en salles, Scream 4 évidemment :D


Moi, c'est Sucker Punch, demain. (normalement)


Morcar a écrit :Sinon, tu avais bien deviné Lex Luthor sera dans le prochain Batman source :mrgreen: Et Lindsay Lohan en méchante également :o


Hum... C'est Superman. :lol:

Lindsay Lohan. Noon. :(
Bah, de toute façon, je n'ai jamais aimé Superman alors.... c'est pas grave. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2011 16:52

Misterdada a écrit : Bah, de toute façon, je n'ai jamais aimé Superman alors.... c'est pas grave. :mrgreen:

Même moi qui ai toujours préféré le dernier fils de Krypton aux autres super-héros, je suis de plus en plus affligé de voir la tournure que prend le futur film de Snyder... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 08, 2011 21:46

Morcar a écrit :Mon prochain film en salles, Scream 4 évidemment :D

Au Québec tous les samedi ils repassent un Scream à la télé pour marquer la sortie de ce quatrième volet. Samedi dernier c'était au tour de Scream 2. Je l'ai attrapé vers la fin, alors qu'un tueur, puis une tueuse psychopathe, expliquaient en long et en large pourquoi, quand, où et comment ils planifiaient de tuer Sydney, alors que celle-ci, les larmes aux yeux, mettait tranquillement au point une stratégie pour s'en sortir en se débarrassant d'eux d'une façon originale.
Bref, c'était pathétique. Surtout le jeu des acteurs et le doublage. Insupportable.

Il faudrait me payer pour que j'aille voir Scream 4 en salle. Et encore, j'hésiterais longuement (avant de refuser quand même :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2011 21:59

Jérémie Walken a écrit :Il faudrait me payer pour que j'aille voir Scream 4 en salle. Et encore, j'hésiterais longuement (avant de refuser quand même :mrgreen:)

J'avais bien aimé le premier mais le deux m'avait "calmé" (sans parler du 3! :lol: )
Et le "style" Kevin Williamson me tape sur les nerfs! :lol: (faut toujours une scène où tout les personnages s'accussent mutuellement et faut toujours que ça se passe dans une école ou dans les parages d'une école... :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Ven Avr 08, 2011 23:06

Gérard Cousin a écrit :Et le "style" Kevin Williamson me tape sur les nerfs! :lol: (faut toujours une scène où tout les personnages s'accussent mutuellement et faut toujours que ça se passe dans une école ou dans les parages d'une école... :lol: )


Pourtant, tu apprécies mes films. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Avr 08, 2011 23:32

Gérard Cousin a écrit :Pitoyable...
Mettre Luthor dans chaque films Superman, c'est comme si dans chaque Batman, son ennemi c'était le Joker!

Apparemment, il ne sera pas le méchant du film, mais y apparaitra. J'imagine que comme le Joker qui "apparaissait" à la fin de Batman Begins, Luthor arrivera aussi sur la fin, laissant entendre qu'il sera le méchant de la suite.
Gérard Cousin a écrit :J'avais bien aimé le premier mais le deux m'avait "calmé" (sans parler du 3! :lol: )

Le 1 (seul "Scream" a avoir été interdit aux moins de 16 ans en France, les autres n'étant interdits qu'aux moins de 12 ans), était évidemment le meilleur et de loin. Les autres m'ont plu simplement parce que j'ai accroché aux personnages, et que j'ai aimé les retrouver. Du coup, quoi qu'il arrive, je les aurais aimé :mrgreen: Quoique, en sortant du 3, j'étais très déçu. C'est plutôt en le revoyant plus tard, en enchainant les 3 que j'y ai trouvé des qualités, mais il a bien plus de défauts malgré tout.
Mais ce n'était pas Williamson qui écrivait, donc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2011 0:30

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Pitoyable...
Mettre Luthor dans chaque films Superman, c'est comme si dans chaque Batman, son ennemi c'était le Joker!

Apparemment, il ne sera pas le méchant du film, mais y apparaitra. J'imagine que comme le Joker qui "apparaissait" à la fin de Batman Begins, Luthor arrivera aussi sur la fin, laissant entendre qu'il sera le méchant de la suite.

Si suite il y a: Faut pas oublier que Superman Returns été le début d'une trilogie! :lol: :lol: :lol:
Je n'arrive pas à comprendre que Warner et DC n'arrive pas à se défaire totalement de Luthor... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)