Chpom a écrit :Quoi quoi ? Même sur Editor ?
Ari G. a écrit :
J'attends toujours vos questions sur GIMP.![]()
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :Ari G. a écrit :
J'attends toujours vos questions sur GIMP.![]()
Le problème c'est qu'il faut tout m'expliquer, je pige pas un rond !
Limite je sais mettre un bête texte sans effet et redimensionner une image ..
Rhôôô… Quand même…
![]()
"Tout vous expliquer"…![]()
![]()
Allez, je vous file un petit coup de main : 500 tutoriels pour GIMP en français
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Peut-être hors sujet, mais Photophiltre est beaucoup plus facile à utiliser.
Je jongle entre les deux; Gimp et Photophiltre.
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Peut-être hors sujet, mais Photophiltre est beaucoup plus facile à utiliser.
Je jongle entre les deux; Gimp et Photophiltre.
J'adore photofiltre, le problème étant qu'il n'existe pas pour mac ..
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
FireWolf a écrit :Joyeux retour à Loloestla :p
Manque plus que le notre... Même si on à jamais vraiment quitté officiellement GM...
Morcar a écrit :Un drame écrit et réalisé par Loloestla, bientôt sur les écransPacific, Mass Effect), Stephanie Hemmings (Submarine, Un Ange, Le dernier As) et Bernd Donaldson (History of Averroès, Le parchemin, Léa)
Cela faisait un moment que nous souhaitions travailler avec la réalisatrice Loloestla. Nous l'avions déjà contactée d'ailleurs, et nous avions convenu de travailler pour un film d'action, mais les choses en étaient restées là jusqu'à présent. Et puis Loloestla (UNDER, Black Hawk, Taipei) nous a proposé un script qu'elle a écrit, un drame qui nous a beaucoup touché : Seule l'ancre perdure.
On a donc décidé de produire ce film, à l'unique condition que Loloestla elle-même réalise le film. Il a fallu dûrement négocier avec son agent qui craignait que réaliser un film à petit budget ne nuise à la carrière de la réalisatrice, mais nous avons finalement trouvé un accord (accordant pour la première fois de l'histoire de Morcar Prod le final cut à un réalisateur).
Pour composer la bande-son du film, nous avons fait appel à Lea Forsey (Magnétisme, Les limites, Anna et les Deux Abrutis), une femme capable de travailler sur des films de genres totalement différents.
A l'écran, on retrouve dans les rôles principaux la jeune Laura Jarre (Opération Firebird, Sin-Oni The book of magic, Camille), Ron Botton (Battle For The
Il est nécessaire également de préciser que sans Gérard Cousin Prod, ce projet n'aurait peut-être pas pu voir le jour. Car nos studios étant tous occupés, c'est dans le studio Blueberry de GCP qu'a eut lieu le tournage de ce drame.
Sortie du film programmée le 31 mai 2019
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)