Merci! On essaiera de retravailler celle de barbe de glace trois avant de l'ajouter au calendrier alors.Gérard Cousin a écrit :Mis à part celle de Barbe de Glace 3, les deux autres affiches sont sublimes, vraiment!
delmax a écrit :Voici nos résultats pas si lamentable que ça aux 3ème Festival:
-Prix des Larmes:
°La Petite Fille, premier podium à un concours pour la production . 3ème/6 avec 11 points.
-Prix du Frisson:
°Open Their Mind, 4ème/8 avec 11 points.
-Prix du Rire:
°Les Aventures de Barbe de Glace, 5ème/6 avec 8 points.
Donc, pour la première fois dans un concours on s'en sort pas trop mal! Mais que se passe-t-il ?!!! Champagne!
Badin a écrit :Mais je veux bien du champagne !
delmax a écrit :Badin a écrit :Mais je veux bien du champagne !
Très bien, pas de souci ! Ce sera quoi: un petit rosé, un brut, un sec, demi-sec... De toute façon, je vais bien être obligé de faire une tournée générale après ça ! Allez, je sors mon Nabuchodonosor !
Badin a écrit :Allez, amène ton Nabumachinchose !
Badin a écrit :Champagne cassis !
delmax a écrit :Badin a écrit :Allez, amène ton Nabumachinchose !
20 bouteilles que ça fait ce monstre ! Y'en aura assez ?Badin a écrit :Champagne cassis !
Un kir royal, quoi !
Badin a écrit :Pas sur si Ari et les autres picolos se ramènent ! Planques-en pour nous !!!
Nanoyo a écrit :Pour moi ce sera, un kir breton suivi d'une bolée de cidre (de Bretagne aussi), le tout accompagné d'une crêpe lampolaise (crêpe salée, palet de chêvre, miel, pomme, noisette, amande, salade, vinaigre de framboise).
Ah, flûte, c'était hier ça...
Hmmm, que j'aime ce restaurant <3
Nanoyo a écrit :Tu sais, les moules... C'est un peu un acquis culturel en Belgique.
Badin a écrit :Attends, j'ai pas précisé que c'était moules/... frites !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)