Nienna Shadowmoon a écrit :Badin a écrit : Néanmoins, j'admire ton courage de faire toi même tes affiches et j'admire aussi celui de Nienna, car j'ai bien honte de ne pas faire de même !
Y'a pas d'admiration à avoir tu sais ma chouquinette J'essaie de me dépatouiller avec Toshop pour tenter de faire des trucs persos, mais ça le commun des mortels peut y arriver ^_^ Et confier le graphique à quelqu'un d'autre, je veux pas car j'aime que mes films soient de moi de A à Z (même si l'affiche de Sacred a été un échec, mais bon tout ne peut pas toujours parfait ) Pis comme m'a dit ce cher Gégé en commentaire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Donc prochaine fois, au lieu de rester butée sur une seule idée, je vais tenter de bosser plus l'aspect graphique, afin d'avoir un meilleur rendu - bah ouais, j'avoue, le 3* sur Sacred m'a refroidit mdr
Après, chacun fait ses affiches comme y veut! T'as pas envie de te faire chier, t'as bien raison! Car t'as toujours un bon rendu texte-affiche pour moi
Bah disons que moi aussi j'aimerai faire mes miennes, croyez pas que j'ai pas déjà essayé, mais c'était un désastre, donc je préfère la facilité. J'essaye quand même d'avoir un minimum de points, c'est tout.
Moi non plus je ne veux pas confier le travail d'affiches à d'autres joueurs. Je ne l'ai fait qu'une fois, et ce n'était pas sur mon texte, mais sur celui de Sonia, donc ce n'est pas pareil. D'habitude, avant d'écrire, j'ai déjà une affiche, et ensuite j'écris le texte, mais avec Sonia, j'ai d'abord le texte et ensuite l'affiche donc c'est plus dur. Du coup, Frehan m'a filé un coup de pouce pour
La Contrebasse, je lui en suis grandement reconnaissante !
A la différence de toi, Nienna, Gérard, Morcar, Ari, Frehan, ils ont l'habitude de faire du collage, c'est pour cela que j'ai admiré ton œuvre, car ce n'était pas si mal !
Mais merci de bien aimer mes affiches, je fais de mon mieux pour bien choisir les images de fonds et bien disposer les fonts. Je n'ai pas un bon œil artistique sur ces choses là, moi, ça ne me gêne pas du bleu sur du bleu ou du rouge sur du rouge. Je ne comprends rien à tous ça, donc j'essaye de faire simple, pour éviter une catastrophe. Mais bon, ça se voit que je me plante souvent quand même !