Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Avr 12, 2011 13:50

Nanoyo a écrit :Le gros travail a été fait sur les effets et l'incrustation de la femme enchaînée dans l'eau. Mais bon, j'en ai sûrement fait "too much".

La quoi ?!!! :shock:
J'ai beau chercher, je ne vois pas de femme dans l'eau sur l'affiche ! Ca doit être mes yeux, comme dirait Jean-Claude Duss :D
Nienna Shadowmoon a écrit :Et confier le graphique à quelqu'un d'autre, je veux pas car j'aime que mes films soient de moi de A à Z

Ca donne des trucs intéressants aussi, des fois, de ne pas tout faire. Pour mes co-productions de Blakstad Films (pour lesquelles je ne m'occupe que du texte), j'ai été très souvent agréablement surpris par ce que le co-producteur réalisait comme affiche (notamment pour Western Union 9 que je n'imaginais pas avec une atmosphère "à la matrix", par exemple). Et d'un autre côté, bien qu'il soit difficile parfois de réussir à illustrer un film écrit par un autre, pour le film écrit par Loloestla, ou ceux de Josip, que je produis, c'est assez intéressant aussi de travailler sur une telle affiche pour un texte qu'on n'a pas écrit.
Ce sont des expériences différentes. Mais en même temps, tu débutes dans le jeu, donc je comprends que tu veuilles tout faire sur tes films. J'étais comme ça aussi, et je reste encore principalement comme ça aujourd'hui. Mais passé 5 années réelles (15 ans Cinéjeu), on varie les expériences :D
Nienna Shadowmoon a écrit :même si l'affiche de Sacred a été un échec, mais bon tout ne peut pas toujours parfait :wink:) Pis comme m'a dit ce cher Gégé en commentaire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :mrgreen:

Ton montage n'a rien de honteux. Il m'a rappelé mon montage suivant, de mes débuts :
Image

:D
Badin a écrit :A la différence de toi, Nienna, Gérard, Morcar, Ari, Frehan, ils ont l'habitude de faire du collage, c'est pour cela que j'ai admiré ton œuvre, car ce n'était pas si mal !

Mais avant d'en avoir l'habitude il a fallu faire pas mal d'essais, comme mon exemple ci-dessus. Et j'en ai bien plus honteux, dans mes tous premiers films :
Image

Et tout de suite après, mon premier vrai montage a été fait pour ce film :
Image

qui n'est qu'un fond, sur lequel j'ai collé une photo de bijou dont j'ai changé la couleur, et sur lequel j'ai collé le visage de l'actrice en transparence et avec floutage.

Comme on l'a souvent dit, on a presque tous démarré tout en bas de l'échelle. Rares sont les producteurs à avoir démarré directement avec des affiches superbes.
Gérard Cousin a écrit :Mais j'en suis fier quand même car c'est grace à ces collages "pourris" et à ma persévérance que j'ai put m'amélioré! :D

Tout à fait !
Mais j'avais oublié cette affiche, dis donc ! Avec le fameux Bruce Le qui avait été censuré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 12, 2011 13:51

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Mais j'en suis fier quand même car c'est grace à ces collages "pourris" et à ma persévérance que j'ai put m'amélioré! :D

Tout à fait !
Mais j'avais oublié cette affiche, dis donc ! Avec le fameux Bruce Le qui avait été censuré.

Et oui, c'était il y a longtemps en années/cinéjeu! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Mar Avr 12, 2011 14:02

Oh, Créature...
Ca y'est, je suis nostalgique de cet adorable jeu <3

(Et si Morcar, y'a une femme dans l'eau, mais si vous l'avez pas vue... peut-être personne ne l'a vu et a donc pris l'affiche comme un truc bidon ?)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 12, 2011 14:15

Nanoyo a écrit :(Et si Morcar, y'a une femme dans l'eau, mais si vous l'avez pas vue... peut-être personne ne l'a vu et a donc pris l'affiche comme un truc bidon ?)

Je l'ai vu: Je l'ai mentionné dans mon commentaire! :D (ce que j'ai qualifié d'effet dans l'eau, tout ça... avec les mains comme plaqué contre une vitre qui s'avère être l'eau du canal...)
Mais c'est vrai, je n'ai pas trouver géniale cette affiche, jolie sans plus...
J'en ai préféré d'autres de chez toi comme Journal intime d'un ange gardien, Délicieux jeux d'enfants... ou Awakening... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Avr 12, 2011 14:26

Gérard Cousin a écrit :
Nanoyo a écrit :(Et si Morcar, y'a une femme dans l'eau, mais si vous l'avez pas vue... peut-être personne ne l'a vu et a donc pris l'affiche comme un truc bidon ?)

Je l'ai vu: Je l'ai mentionné dans mon commentaire! :D (ce que j'ai qualifié d'effet dans l'eau, tout ça... avec les mains comme plaqué contre une vitre qui s'avère être l'eau du canal...)
Mais c'est vrai, je n'ai pas trouver géniale cette affiche, jolie sans plus...
J'en ai préféré d'autres de chez toi comme Journal intime d'un ange gardien, Délicieux jeux d'enfants... ou Awakening... :wink:


Moi, je trouve ça pas mal, mais c'est vrai que la fille dans l'eau est peut-être un peu trop discrète !
Sinon, j'adore l'affiche d'Awakening moi aussi et celle de Somnium Draconis !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nienna Shadowmoon » Mar Avr 12, 2011 14:53

Pareil pour celle de Somnium, j'ai été bluffée par le boulot qu'il a fait dessus =D Parce que pour mettre la gueule du dragon à place de la pupille, il en a chié!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Avr 12, 2011 14:55

Gérard Cousin a écrit :Je l'ai vu: Je l'ai mentionné dans mon commentaire! :D (ce que j'ai qualifié d'effet dans l'eau, tout ça... avec les mains comme plaqué contre une vitre qui s'avère être l'eau du canal...)

Ah OK ! Je vois les mains maintenant ! Il me semblait voir une forme dans l'eau, mais sans réussir à la distinguer.
Mais je dois avoir l'esprit tordu, parce qu'en dessous, je vois une grosse paire de fesses :mrgreen: (ça doit être des genoux, en fait, non ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Avr 12, 2011 15:22

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je l'ai vu: Je l'ai mentionné dans mon commentaire! :D (ce que j'ai qualifié d'effet dans l'eau, tout ça... avec les mains comme plaqué contre une vitre qui s'avère être l'eau du canal...)

Ah OK ! Je vois les mains maintenant ! Il me semblait voir une forme dans l'eau, mais sans réussir à la distinguer.
Mais je dois avoir l'esprit tordu, parce qu'en dessous, je vois une grosse paire de fesses :mrgreen: (ça doit être des genoux, en fait, non ?)


Oui, ce sont des genoux, mais tu n'es pas aller voir au sujet sur le making-off ? Il a montré son travail là-bas. Je vais essayer de te retrouver la page !
Ah voilà :

ICI

Tu as juste à descendre un peu ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Mar Avr 12, 2011 16:13

Les 3 films que citent Gégé ne sont pas des montages. :lol:
C'est de la simple apposition de crédits sur une photo récupérée sur le net. Comme quoi, j'avais pas forcément tort pour que le hasard force à citer ces films là. :roll:

Pour Somnium Draconis, y'a eu du boulot mais j'appelle pas ça un vrai gros montage.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Mar Avr 12, 2011 17:28

Euh... pourquoi les messages précédents sont datés d'aujourd'hui ? Ca fait un bail qu'ils sont là !! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Avr 12, 2011 17:48

Delavigne a écrit :Euh... pourquoi les messages précédents sont datés d'aujourd'hui ? Ca fait un bail qu'ils sont là !! :shock: :shock: :shock:


De quoi tu causes ? Tu es sur que tu ne t'es pas perdu ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Mar Avr 12, 2011 18:00

Perso, j'essaye le plus souvent de faire le mieux possible, le résultat étant le plus important. Je prend plus de plaisirs à faire des ptits bidouillages (pas encore de montage). Des fois je déplace des éléments de la même photo, rien de compliqué. Image Image


Assez ridicule, en effet. J'aimerai faire comme Gégé, Ash, Morcar ou MMP ( et Nanoyo et Pineapple et Chpom et ...), de vrais montages. Et comme je ne fait pas beaucoup de films, je ne m'améliore pas beaucoup. :?
Même si je note un abonnissement entre Despite His Solitary (premier film à l'affiche hideuse) et mes dernières, excepté Innocence. :D

Un jour peut être arriverais-je à incruster des visages (tel gégé) et rajouté plein de petits éléments comme Ashprod ou B-Side. :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 12, 2011 19:06

Paavo Väyrynen a écrit :Un jour peut être arriverais-je à incruster des visages (tel gégé)

Les collages de visages, j'ai appris au fur et à mesure en m'y essayant... (et avec les conseils d'un "pervers" qui passait son temps à faire des "fakes" d'actrices! Certaines de ses techniques m'ont beaucoup aidé! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Avr 13, 2011 10:56

Mouarff ! Comme quoi le talent peut se cacher partout, Gégé :lol:
Badin a écrit :Oui, ce sont des genoux, mais tu n'es pas aller voir au sujet sur le making-off ? Il a montré son travail là-bas. Je vais essayer de te retrouver la page !
Ah voilà :

ICI

Tu as juste à descendre un peu ! :wink:

L'accès aux images cache1 et autres m'est refusé, je ne sais pas pourquoi, donc je ne peux pas voir les images originales :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Avr 13, 2011 11:22

Morcar a écrit :Mouarff ! Comme quoi le talent peut se cacher partout, Gégé :lol:
Badin a écrit :Oui, ce sont des genoux, mais tu n'es pas aller voir au sujet sur le making-off ? Il a montré son travail là-bas. Je vais essayer de te retrouver la page !
Ah voilà :

ICI

Tu as juste à descendre un peu ! :wink:

L'accès aux images cache1 et autres m'est refusé, je ne sais pas pourquoi, donc je ne peux pas voir les images originales :wink:


Moi aussi, mais copie le lien qui apparait, et là ça marche ! Faut ruser ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)