HRP: Après les dernières élections RP à Gérardmerveille, beaucoup de joueurs n'avaient plus envit d'entendre parler de RP politique au vu des prises de têtes et de la mauvaise ambiance que cela faisait sur le forum.
Mais comme certaines personnes veulent relancer ça et ré-ouvrir la Boite de Pandore, je vous demande votre avis, joueurs et personnes fréquentant le forum, si vous voulez un RP à caractère politique sur ce forum!
Certains on dit: Ceux qui veulent pas ne sont pas forcé d'y participer...
Contrairement au autres forme de RP présente sur ce forum, celui-là rejailli sur le reste de Gérarderveille, au travers de la presse, des événements RP ou tout simplement au détour d'une conversation, donc on ne peiut éviter de le "subir"...
(Voir les autres éléctions municipale pour s'en convaincre... )
Donc je vous pose la question: Joueurs fréquentant le forum de Cinéjeu, Voulez-vous un RP à caractère politique sur ce forum?
Je tiens à vous dire que je vais voter "NON", estimant que ces choses n'ont pas leur place dans un jeu et qu'il n'y a aucun amusement à débattre de sujets aussi sérieux juste pour un RP.
De plus, c'est aussi dans le but d'éviter des prises de tête et autres embrouilles inhérente aux questions politiques sur ce forum
J'attend désormais vos avis!