Badin a écrit : (il n'y a pas la "suspicion" dans les petites têtes de bonhomme expressives ? )
Je t'en fais cadeau !
Badin a écrit : (il n'y a pas la "suspicion" dans les petites têtes de bonhomme expressives ? )
Nanoyo a écrit :Badin a écrit : (il n'y a pas la "suspicion" dans les petites têtes de bonhomme expressives ? )
Je t'en fais cadeau !
Badin a écrit :Nanoyo a écrit :Badin a écrit : (il n'y a pas la "suspicion" dans les petites têtes de bonhomme expressives ? )
Je t'en fais cadeau !
Hum... Merci, Sherlock !
Nienna Shadowmoon a écrit :Badin a écrit :Nanoyo a écrit :
Je t'en fais cadeau !
Hum... Merci, Sherlock !
Ah.. les jeunes.. =)
Gérard Cousin a écrit :Sur les prochaines sorties, je trouve pas que les autres aient des points communs:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Nanoyo a écrit :L'abus de ce type d'affiche va me lasser à la longue Gégé.
C'est drôle, je pensais la même chose !!!
C'est toujours aussi jolie et bien fait, c'est, certes, ta marque de fabrique, mais bon, à part ça, on s'en lasse un peu, tes affiches ont souvent la même tête, par contre, celle d'avant, c'est un tout autre genre !
Misterdada a écrit :La fille sur celle de King of Guns, c'est Mira Sorvino, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ton affiche me rappelle un peu celle-ci :
Gérard Cousin a écrit :Désolé de n'avoir ni voter ni commenter les films sortis aujourdhui!
On fait ce qu'on peut, pas toujours ce que l'on veut!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)