Jérémie Walken a écrit :Ma seconde proposition sera Pineapple Express
Je connais pas.
Jérémie Walken a écrit :Ma seconde proposition sera Pineapple Express
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Niennaaa ?
Nanoyo a écrit :Je ne connais pas Délire express non plus.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
Alison Lohman, Patrick Stewart, Shia LaBeouf.
Trois acteurs que j'aime bien.
Faudra que je le voie !
Nanoyo a écrit :Euh ils ne font que les voix américaines !
La VO, c'est Japonais.
Paavo Väyrynen a écrit :Pineapple Expresse = Délire Expresse ( en VF )
Le film a été un joli succès, sauf en France 90M de dollars aux USA, 8235 entrées en France
Nanoyo a écrit :En tout cas Paavo, je ne propose pas ces films pour "gagner". Donc au fond, je me contrefiche qu'ils ne passent pas le premier tour. Faut bien des perdants ! ^^
Le mieux serait qu'en participant au jeu, on s'engage à essayer de voir les films de la liste. Ca élargirait notre culture cinématographique, et on pourrait tous voter pour chaque tour, au moins.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)