Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :D'accord. Cela dit sur un forum où je suis on à un système de "film commun". Chaque membre, chacun son tour, à raison d'un membre par mois, propose 5 films et pendant quelques jours un vote à lieu où tout les autres membres vote pour lequel ils sont tentés.
Donc si des personnes sont intéressé ca pourrait être sympa je pense. Et ca permet de faire découvrir d'autres films. Après on est pas obligé de faire avec un système de vote et un choix de 5 films. Un membre par moi peux proposer un film qu'il voudrait faire découvrir aux autres.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit : Je suis HS, mais il y a un film que j'ai vraiment envi de voir, et qui déplairai certainement à grand nombre d'entre vous ;Tomboy, sorti ... aujourd'hui.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit : Je suis HS, mais il y a un film que j'ai vraiment envi de voir, et qui déplairai certainement à grand nombre d'entre vous ;Tomboy, sorti ... aujourd'hui.
T'a des drôles de gouts...
Paavo Väyrynen a écrit :Frost Films a écrit :D'accord. Cela dit sur un forum où je suis on à un système de "film commun". Chaque membre, chacun son tour, à raison d'un membre par mois, propose 5 films et pendant quelques jours un vote à lieu où tout les autres membres vote pour lequel ils sont tentés.
Donc si des personnes sont intéressé ca pourrait être sympa je pense. Et ca permet de faire découvrir d'autres films. Après on est pas obligé de faire avec un système de vote et un choix de 5 films. Un membre par moi peux proposer un film qu'il voudrait faire découvrir aux autres.
Pourquoi 1 par mois ? Pourquoi pas 10.
Sinon, j'adhère.
.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)