La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Julien's Productions a écrit :Merci !
Ah non aucun. Je n'ai jamais mis les pieds à Jollywood. Pourquoi il y a un problème avec ce joueurs?
Julien's Productions a écrit :On a surement dû se croiser alors!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Bienvenu Julien.
Juste un truc, ton texte fait peur.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jacob Leiter a écrit :Moi qui pensais ne jamais revoir un producteur de mon epoque à L.A !
Julien's Productions a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas réjouissant tout ça !
Je suis un passionné d'histoire et je trouvais que raconter des faits historiques en rapport avec la terre qui sont connus par le grand public pour certains et beaucoup moins pour d'autres été intéressant.
Mag SF Youssef Memet a écrit :On verra ce qu'en pense les pros
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :On verra ce qu'en pense les pros
T'en es pas un toi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invité(s)