Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Jeu Avr 21, 2011 17:33

Morcar a écrit :Apparemment, c'est Justin Lin qui va réaliser Terminator 5 (gloup !) et il aimerait diriger Vin Diesel dans le rôle principal (re-gloup !) (Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... principal/). J'ai souvenir que fut un temps on parlait déjà de lui pour T4, ainsi que de The Rock. La franchise est définitivement morte, ils en font vraiment n'importe quoi !


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 21, 2011 20:54

Morcar a écrit :Apparemment, c'est Justin Lin qui va réaliser Terminator 5 (gloup !) et il aimerait diriger Vin Diesel dans le rôle principal (re-gloup !) (Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... principal/). J'ai souvenir que fut un temps on parlait déjà de lui pour T4, ainsi que de The Rock. La franchise est définitivement morte, ils en font vraiment n'importe quoi !

Image
Voila l'effet de cette annonce...
J'ai rien contre Vin Diesel mais il n'a pas le pire choix pour incarner le Terminator (dans un reboot à la limite... :roll: ) mais Justin Lin est un réa aussi talentueux qu'un amateur bourré un soir de noce...
Le résultat sera à la hauteur! :lol:
(la quadrilogie ultime? Justin Lin sur le premier, Uwe Boll sur le second, Paul Anderson sur le 3 et Len Wiseman sur le dernier:! :lol: :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Jeu Avr 21, 2011 21:02

Super Justin lin... Et sa réalisation que je déteste et qui laisse pas le temps d'apprécier l'action. Ca me donne plus mal au crâne qu'autre chose... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 21, 2011 21:07

On rigole mais c'est bien que Hollywood s'ouvre aux réalisateurs atteint de "parkinson"...
Dans l'oreillette on me dis que c'est pas le cas, pourtant j'aurais cru... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Avr 21, 2011 21:34

Gérard Cousin a écrit :J'ai rien contre Vin Diesel mais il n'a pas le pire choix pour incarner le Terminator (dans un reboot à la limite... :roll: )

C'est pas trop le nom de Vin Diesel qui me gène. Après tout, Schwarzy à la base ne semblait pas nécessairement être un meilleur choix, pourtant aujourd'hui on n'imagine plus personne d'autre que lui dans le rôle de Terminator. Mais vu la tournure que prend la franchise, je redoute le pire.

A savoir que pour écrire ce Terminator 5, ils ont engagé le scénariste de Fast & Furious 3, 4 et 5, qui a également signé pour écrire le 6... :roll:
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -scenario/

Et au passage, les frères Weistein risquent d'empêcher le reboot de The Crow de se faire, aussi.
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... t-menacee/

Je crois bien qu'on n'a jamais autant entendu parler de suite et de reboot qu'en ce moment... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 21, 2011 21:48

Morcar a écrit :Et au passage, les frères Weistein risquent d'empêcher le reboot de The Crow de se faire, aussi.
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... t-menacee/

C'est une bonne nouvelle ça: Même si c'est pour des raisons "mercantiles", je trouve que c'est une bonne chose!
Surtout si c'était pour faire revenir le tragique personnage d'Eric Draven, magistralement interprété par Brandon Lee...

Refaire un The Crow, je m'en bat les cacahouettes, recréer Eric Draven, non! :evil: (le personnage est désormais trop lié à Brandon Lee et à sa mort... Raison pour laquelle il n'a plu été utilisé au cinéma!)
Alors que les Weinstein bloquent tout ça pour des raisons de fric pour que ça ne se fasse pas! (Les Weinstein, successeur moraux de Dino de Laurentis? Des dizaines de projets King-Kong furent entérrés ou annulés par ses manigances! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Avr 21, 2011 21:54

Gérard Cousin a écrit :Surtout si c'était pour faire revenir le tragique personnage d'Eric Draven, magistralement interprété par Brandon Lee...

As-tu vu quel acteur est pour le moment envisagé pour le rôle ? Bradley Cooper

Image

J'ai adoré son personnage de Will Tippin dans la série Alias, je l'ai vu dans deux ou trois films depuis où il jouait les beaux-gosse, et il est devenu très bankable ces derniers temps (Very Bad Trip, L'Agence tous risques, Very Bad Trip 2), mais ce n'est franchement pas un acteur que j'imagine dans ce rôle. D'un autre côté, il pourrait surprendre comme l'a fait Heath Ledger dans The Dark Knight, mais ce genre de surprise, ça arrive rarement quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 21, 2011 21:59

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Surtout si c'était pour faire revenir le tragique personnage d'Eric Draven, magistralement interprété par Brandon Lee...

As-tu vu quel acteur est pour le moment envisagé pour le rôle ? Bradley Cooper

Image

J'ai adoré son personnage de Will Tippin dans la série Alias, je l'ai vu dans deux ou trois films depuis où il jouait les beaux-gosse, et il est devenu très bankable ces derniers temps (Very Bad Trip, L'Agence tous risques, Very Bad Trip 2), mais ce n'est franchement pas un acteur que j'imagine dans ce rôle. D'un autre côté, il pourrait surprendre comme l'a fait Heath Ledger dans The Dark Knight, mais ce genre de surprise, ça arrive rarement quand même.

Tu l'a vu dégueulé dans les chiottes et tirer de la chevrotine dans le derrière de Vince Vaughn dans Sérial Noceur? :roll:

Mais de tout façon, lui ou un autre...
Le "problème" avec le personnage d'Eric Draven, c'est la mort de Brandon Lee durant le tournage, "abattu" comme le personnage, en interprétant le personnage...
C'est pour cette raison que je trouverais irréspectueux de faire interpréter le rôle d'Eric Draven par quelqu'un d'autre...
Qu'il change le nom du personnage du comic et cela ne me génerait aucunement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Charles Freeman » Dim Avr 24, 2011 21:58

Morcar a écrit :Tss Tss Tss ! On parle du Dr Strange à nouveau, comme méchant principal quand même ! Source


Hugo Strange, pour être précis.

Docteur Strange c'est Marvel. Et on parle d'un film à son sujet aussi.
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Mai 10, 2011 14:47

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 03607.html

En lisant cet article, je me suis d'abord dit "Bien, ils vont arrêter là la franchise, qui se terminera sur un meilleur volet que le 3", mais non, on parle d'éventuels volets en direct-to-dvd : des films fauchés réalisés par des inconnus, et sans doute sans les héros principaux. Non merci...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mar Mai 10, 2011 14:54

Euh ouais, si ca fait comme american pie....... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Mai 10, 2011 15:24

J'en ai tenté un premier, je n'ai pas réussi à aller au bout, pareil avec le suivant. Je n'ai pas tenté les autres.
Mais un 4 est en préparation, réunissant à nouveau le casting des 3 premiers. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 10, 2011 18:36

Morcar a écrit :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603607.html

En lisant cet article, je me suis d'abord dit "Bien, ils vont arrêter là la franchise, qui se terminera sur un meilleur volet que le 3", mais non, on parle d'éventuels volets en direct-to-dvd : des films fauchés réalisés par des inconnus, et sans doute sans les héros principaux. Non merci...

C'est le problème actuel des "majors": Ces Direct-to-DVD ont de l'intéret quand c'est des "one shot" pour faire vivre les John Cena, Wesley Snipes ou continuer de faire grossir Steven Seagal, le marché de la location se prete à ces films tout mal branlés et pour certains très risibles... (sans parler de l'exploitation en supermarché pour une poignée d'euros! :lol: )

Mais quand ces Direct-to-DVD sont des suites, la ça craint carrément: C'est souvent des suites/remakes qui osent pas le dire (Souviens Toi L'Eté Dernier 3... Remake déguisé en suite du premier! :lol: ) ou des "trucs" encore plus craignos que l'original (Tolerance Zéro avec The Rock, Tolérance Zéro 2 et 3 avec Kevin Sorbo)...
Je n'ai jamais eu de bonnes surprises avec ces suites souvent bien plus fauchés que l'original (les Starship Troopers 2 et 3 font peine à voir "visuellement et niveau FX) et fait par des réalisateurs habitués de la télé...

Et des fois, ces suites fauchés réussissent la prouesse à convaincre des stars encore plus has-been que celle du film original: Starship Troopers 2 sans Casper Van Diem (trop cher! :lol: ) ou L'Art de La Guerre 3 sans Wesley Snipes (trop cher aussi l'équivalent "black" de Steven Seagal depuis la fin de la trilogie Blade tournant pourtant n'importe quoi en Roumanie ou en Hongrie! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mar Mai 10, 2011 19:41

On à quand même droit à de belles pépites en DTV, à se demander pourquoi il n'ont pas eu droit à un exploitation ciné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 10, 2011 19:44

Frost Films a écrit :On à quand même droit à de belles pépites en DTV, à se demander pourquoi il n'ont pas eu droit à un exploitation ciné.

Comment prendre cette déclaration? :mrgreen:
Y'a de bons DTV ou y'a de bons "nanars" DTV? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)