Gérard Cousin a écrit :Désolé de n'avoir ni voter ni commenter les films sortis aujourdhui!
T'es mal placé pour t'excuser. Tu es certainement celui qui vote le plus avec Ari depuis des années Cinéjeu.
Gérard Cousin a écrit :Désolé de n'avoir ni voter ni commenter les films sortis aujourdhui!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :T'es mal placé pour t'excuser. Tu es certainement celui qui vote le plus avec Ari depuis des années Cinéjeu.
Chpom a écrit :L'affiche du film John Brown est vraiment magnifique. Elle me fait penser au film réel L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Gégé au top
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je viens de remarquer que Lucie Gautier-Reyes était Alexis Bledel... (elle joue dans Sin City \o/)
Gégé, tu connais les règles pourtant.
Bon, d'accord, il fallait la reconnaître là mais quand même.
Gérard Cousin a écrit :C'est qui Alexis Bledel?
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est qui Alexis Bledel?
C'est la soeur de Katy Perry et de Zooey Deschanel... mais surtout l’interprète de Rory Gilmore dans Gilmore Girls
Frost Films a écrit :D'où est ce que tu sors que c'est la soeur de Katy perry et zooey deschanel ? ^^
Jérémie Walken a écrit :Frost Films a écrit :D'où est ce que tu sors que c'est la soeur de Katy perry et zooey deschanel ? ^^
De ma tête seulement
Elles ont un petit air de famille non ?
Misterdada a écrit :
[center]J'adooore ce film donc j'aime bien l'actrice (et tous les acteurs qui jouent dedans).
Gérard Cousin a écrit :Oui, elle je l'ai vu dans Sin City... (une pute se faisant éliminer par Josh Hartnett, c'est ça?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)