Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Misterdada » Sam Avr 16, 2011 13:09

rider71 a écrit :mais je peut vous dire que vous aurez des réponses dans le second et troisième film."


Que j'espère sortira l'an prochain GM. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Avr 16, 2011 13:23

Non le film sortira le 28 Novembre de cette année ! C'est un sérial !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 16, 2011 13:26

rider71 a écrit :Non le film sortira le 28 Novembre de cette année ! C'est un sérial !

Si ça continue, je sens que je vais boycotter tout les sérials moi!
On a presque plus que de ça actuellement! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Avr 16, 2011 13:28

Ha bon ? pourtant c'est le seul que j'ai fait pour l'instant !

Le film est maintenant prévu pour le 2 Janvier 2021 !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 16, 2011 13:55

rider71 a écrit :Ha bon ? pourtant c'est le seul que j'ai fait pour l'instant !

Le film est maintenant prévu pour le 2 Janvier 2021 !

Les sérials, tout le monde en annonce et ce format commence vraiment à me gonfler, franchement...
Mais bon, on verra sur "pièce"... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Nienna Shadowmoon » Sam Avr 16, 2011 14:14

*Note pour moi-même: continuer d'espacer les sorties d'Yzara d'environ 6 mois pour ne pas me faire allumer la tronche par mIster Gégé ^^ *
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 16, 2011 14:24

Nienna Shadowmoon a écrit :*Note pour moi-même: continuer d'espacer les sorties d'Yzara d'environ 6 mois pour ne pas me faire allumer la tronche par mIster Gégé ^^ *

Je ne m'en prend jamais aux demoiselles! 8) (sur les gars, c'est à la batte clouté! :lol: )
Et six mois, c'est bien, c'est un esprit "feuilletonesque", j'ai pas de problème avec ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Avr 16, 2011 17:48

J'avais deux choix, soit les faire suivre ou alors en sortir 1 en début d'année et l'autre début de l'été ! et je pense que je ferais ça !

Sa bouge beaucoup à Hending Studio car c'est 2 films qui sont prévu pour cette fin d'année, FD vient de lâcher sa licence Alice Magique, petit conte de fée.

Producteur: Alicia Wiltord
Producteur Executif: Hending Studio

Titre: Alice Magique

Réaliser par:Tristan Baccarin (Intrigue)

Avec: Gregory Barton, pour le rôle titre c'est Sabrina Henry qui prête sa voix mais elle n'est pas créditer car impossible d'être sur 2 films.

Résumer: Alice est une petite fille qui dore les comptes de fées, elle va être projeter dans un monde nouveau et féerique, tout au long de son aventure elle fera la rencontre de nombreux amis et ennemie ainsi que du prince charmant.

Sortie le 21 Novembre 2020

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16545
Enfin un projet encore secret devrait venir se caser en milieu d'année prochaine, le film sera emmener par Park Yung Sun, ce film sera le plus chère de la compagnie, un budget de 7 à 10 millions de $ sera mobiliser et le film utilisera la nouvelle technologie créer par l'ancien Blizzard Animation Studio.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending, Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Avr 17, 2011 21:06

Salut tous le monde,

Le nouveau film adapter d'une série de FD arrive à GM et sortira le 05 Décembre 2020.

Producteur: Sam Rockwel
Producteur Exécutif: Hending Studi, Sam Rockwel

Titre: Fantasy Star

Réaliser par: Mehdi Touareg

Avec: Park Yung Sun, Brenda Levay, Daryl Curtin, Iris Elwood

Résumer: Britany et Sven deux mondes qui s'opposent, mais un destin commun celui de sauvez un monde magique et féerique tenue d'une main de fer par un roi vil et cruel.

A savoir que le film sera le premier à utiliser la technologique inventer par feu Blizzard Animation Studio, devenue entre temps Korea Animation Studio.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16401
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending, Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Avr 17, 2011 21:06

Salut tous le monde,

Le nouveau film adapter d'une série de FD arrive à GM et sortira le 05 Décembre 2020.

Producteur: Sam Rockwel
Producteur Exécutif: Hending Studi, Sam Rockwel

Titre: Fantasy Star

Réaliser par: Mehdi Touareg

Avec: Park Yung Sun, Brenda Levay, Daryl Curtin, Iris Elwood

Résumer: Britany et Sven deux mondes qui s'opposent, mais un destin commun celui de sauvez un monde magique et féerique tenue d'une main de fer par un roi vil et cruel.

A savoir que le film sera le premier à utiliser la technologique inventer par feu Blizzard Animation Studio, devenue entre temps Korea Animation Studio.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16401

Attention !!!

Hending Studio va sortir en Février-Mars, le film Tchernobyl Gun Survivor, déjà sortie à FD.
'Nicolas un jeune géologue français est envoyer à Tchernobyl pour y constater les avancés de dé-pollution, mais des choses bizarre rode en ville et ils veulent la mort du jeune homme...'

Le film sera doté d'un budget de 3.000.000 € dont la majeur partie ira au cachet d'acteur.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Avr 21, 2011 13:56

NEWS !!!


Selon des informateurs au sein même du studio, une violente dispute aurait fait trembler le studio de GM, peut après 9h30, Sam le directeur recevait Park Yung Sun pour faire un point sur l'avancement des différents projets.

Mais ver 10h00 les employés entendirent un verre se cassé, nous tenons à informer qu'il n'y a pas eu de violence, mais Sam accuse Park Yung Sun de s'être droguer lors du tournage de Spatial Expérience II (toujours en post-production).
Et la accuser d'avoir louper des jours de tournage le lendemain de fêtes très arrosée.

Se pourrait-il que Sam se sépare de son acteur fétiche au profit de Bryan de Camp ?

Iris Ilwood parle !!


La jeune actrice Iris Ilwood qui à été embauche quelques temps après Park, se remémore les dispute continuelle et le laisser aller de l'acteur..

"Nous n'en pouvions plus, retard incessant, une fois il est arriver sur le plateau d'Aqua Blue complétement ivre, le réalisateur à du le renvoyer chez lui, et c'était une journée de perdu.
C'est un manque total de respect envers ceux qui on travailler sur le film.

Je me rappel d'une scène que j'ai pas pus faire, la scène du baiser dans Aqua Blue, c'était impossible il sentait très fort l'alcool et la drogue, comment voulez-vous travaillez dans ces conditions ?

J'ai été voire Sam le directeur et je lui est dit que je préférais rompre le contrat, je lui est expliquer et il ma dit qu'il me comprenais et qu'il voulait quand même que je finisse Aqua Blue."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Avr 21, 2011 22:18

Juste pour savoir j'aimerais quelqu'un pour m'aider sur photoshop ! je voudrais incruster un monstre dans un paysage de ville.

Merci !!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Nanoyo » Jeu Avr 21, 2011 22:40

http://www.top-logiciel.net/smartsectio ... mid-52.htm
http://www.chez-sweety.net/Tutoriaux/Tu ... tation.htm

Ces liens pourraient t'aider. Au moins pour le début.

Pour plus de possibilités graphiques, il existe aussi cet excellent site de tutoriels :
www.tutsps.com
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Avr 22, 2011 13:53

Merci pour l'aide, mais j'ai un peut de mal lol !

Par contre voici un film pas prévu, mais alors attention, c'est The film of the Nul !

Produit par: Hending Studio, Elisa Duchamel
Producteur Executif: Hending Studio

Titre: Monster

Réaliser par: Herbert Jarre

Avec: Liam Coldsmith, Salome Chasen

Résumer: Des monstres attaque la ville de Port Mousse, Christie, jeune secrétaire voit tout de son immeuble elle sera aider de l'agent Carlson pour découvrir comment les monstres sont arrivés.
Mais la ville doit faire face aussi à une invasion d'extraterrestre singe qui veulent assouvir le monde pour la transformer en planète des singes.
Heureusement Pamala est là, le monstres Dieux, il aura la lourde tâche de sauver la ville.

Alors petit mis au point, attention c'est un énorme Nanar en vue, Sam le directeur à décider de produire le film pour que ses scénaristes se lâchent complétement et c'est chose faite, une affiche qui na presque rien à voire avec le film, des événements tous plus ou moins n'importe quoi les uns que les autres..

Un seul conseil, venez au cinéma sans cerveau.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Avr 22, 2011 18:52

Aprés Monster, voila que le studio va remettre au goût du jour deux vieilles licence de FD, Shadow of Blood et Valdoone.

Quelque chiffre pour vous donner une idée du succé de ses deux licence.

Shadow of Blood: environs 50 millions $ sur les deux épisodes.
Valdoone: 8.1 millions $ sur 5 épisodes.

Ses deux licence vont pouvoir révéler une nouvelle actrice dénicher par le studio, Emma Stewart.

Image

N'est-elle pas mignonne ?

Qui donnera pour ces deux productions la réplique à Bryan de Camp !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)