Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 07, 2011 16:22

Badin a écrit :D'abord, le moins pire, et ensuite le pire !

Je suis le meilleur du pire et pour le pire je suis le meilleur... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Badin » Jeu Avr 07, 2011 16:26

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :D'abord, le moins pire, et ensuite le pire !

Je suis le meilleur du pire et pour le pire je suis le meilleur... :mrgreen: :mrgreen:

Mais non, c'est Luxure, en tout cas pour ce genre de films... comment déjà ? "Grivois" ou "Gaulois" ? :mrgreen:

Ah, les Mistergreen remarchent !
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Misterdada » Jeu Avr 07, 2011 16:39

Badin a écrit :En tout cas, je ne sais pas si je m'intéresserai à ton film Misterdada, j'ai du mal avec les sagas dont je n'ai pas lu le début.
On verra bien... :wink:

C'est un reboot. Donc on repart à zéro. :wink:
Il ne prend nullement en compte les deux premiers.

Morcar a écrit :Mais voir Misterdada Studio se lancer sur un tel terrain me paraîtrait intéressant, donc j'espère bien que le film sera tout sauf convenu :wink:

Vous n'allez pas être déçu. Du moins, je l'espère.

Quand j'ai relu les deux premiers, j'ai vu que c'était pas très très bon alors j'ai repris tout à zéro et cela n'aura presque rien à voir. Et le film est classé dans le dramatique alors que les deux premiers dans le thriller. C'est dire ! :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Badin » Jeu Avr 07, 2011 16:44

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :En tout cas, je ne sais pas si je m'intéresserai à ton film Misterdada, j'ai du mal avec les sagas dont je n'ai pas lu le début.
On verra bien... :wink:

C'est un reboot. Donc on repart à zéro. :wink:
Il ne prend nullement en compte les deux premiers.

Je verrai ça alors...
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Morcar » Jeu Avr 07, 2011 23:24

Badin a écrit :Mais vous verrez, rien de long ni choquant : on est pas encore prêt à s'appeler GCP ou Luxure ! :mrgreen:

C'est l'acteur jouant les scènes qui va être ravi d'apprendre qu'il n'y a rien de long dans le film... :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada Studio » Sam Avr 09, 2011 10:35

La production revient sur les bilans du concours Crossover et du 3ème festival de Gérardmerveille :

Le Concours Crossover :
Nous avons présenté le film Orage Macabre basé sur un synopsis de Josip travaillant chez Morcar Prod.

Le film obtient un podium : la troisième place pour la meilleure adaptation derrière Ari/GCP et WWP alors que le synopsis de base de Morcar Prod se classe deuxième derrière la tornade Pineapple qui rafle tout à chaque fois qu'elle participe à quelque chose !

Bref, comme d'habitude, on repart les mains vides lors d'un concours. :lol:

3ème festival de Gérardmerveille :
Nous avons présenté les films Thibault 2, Orage Macabre, Sans Retour, Damages, Anna et les Trois Andouilles et Les Chroniques du Nouveau Monde.

On repart du festival avec : le Prix de la Cinquaine pour Les Chroniques du Nouveau Monde, le Prix du Bras de Fer et le Prix du Festival pour Damages.
Il faut savoir aussi que le Prix du Coeur pour L'inconnu du Cimetière de MMP était en collaboration avec nous. En quelque sorte, c'est la seconde année de suite que notre production obtient ce prix.

Pour être honnête, on était à mille lieux de penser recevoir autant de prix lors de ce festival, - surtout les deux plus prestigieux ! - étant donné la qualité de certains films concurrents présentés. :shock:
Surtout pour le prix de la Cinquaine où nous avons l'étrange sensation de "voler" ce prix aux anciens du jeu. Nous ne nous plaignons pas, évidemment, mais bon.

Nous remercions encore une fois tous les votants et surtout, félicitations à l'organisation qui a eu l'originalité de remettre les prix du concours et ceux du festival en même temps.

Mr. Raine, directeur de Misterdada Studio
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Mr. Rammstein » Sam Avr 09, 2011 15:59

j'aurai 4 mots pour Mr.Misterdada "va te faire enculer" :evil: :arrow: tu va bientôt avoir de mes nouvelles avec voiture piéger et petit massacre de ta petite famille etc.... :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Misterdada » Sam Avr 09, 2011 16:24

Mr. Rammstein a écrit :j'aurai 4 mots pour Mr.Misterdada "va te faire enculer" :evil: :arrow: tu va bientôt avoir de mes nouvelles avec voiture piéger et petit massacre de ta petite famille etc.... :arrow:

:shock: :?: :?: :?:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Sam Avr 09, 2011 17:01

Ahahah, sûrement à cause de la signature ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Misterdada Studio » Mer Avr 13, 2011 23:12

Image

Voici le 4ème film d'animation de Misterdada Studio, programmé pour Halloween
(on est les seul à y avoir pensé, encore une fois... :roll: ).

Ce film raconte l'histoire de Pamela Quint (PQ :P ), une chasseuse de monstres blonde à forte poitrine. Il s'agit d'un film d'animations assez violent malgré l'humour qui prend une place plus importante dans le texte. Ce film n'a pas pu être produit par la Risson Corp Animation malheureusement.
A la réalisation, on retrouve notre artiste maison Benjamin Roark :roll: et en vedette la star Laura Lee Sagnier (Sonic The Hedgehog, Pet Shop Army...). On retrouve aussi Damian Bernstein qui a commencé sa carrière cette année ainsi que Nicolas Jurrman (Rain Time) débutant lors de ce tournage. Sans oublier Megan Andrews, gagnante de Acteur Académie 1, habitué aux second rôles chez nous, malgré son talent :oops: (faudrait que ça change quand même). Le très bon fond sonore est de Joanna Kwiat (L'Histoire de Kioko, Edwin Abbott's Flatland...).

Sorti le 31 octobre 2020 (et ouais !)

Thomas Tothon, promoteur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ciné Merveilles » Jeu Avr 21, 2011 23:25

Phyllie Loyd lance enfin son projet !

En effet, la réalisatrice d'Avaschtroumpf a trouvé preneur pour financer son film qu'elle a écrit. Elle sera aussi actrice et réalisatrice tout en étant scénariste.

"Je cherchais une production assez folle et connue pour faire mon film. J'avais pensé à GCP mais cela aurait trop facile et la production est trop célèbre pour surprendre. Quant à MMP ou Morcar Prod, elles étaient trop prestigieuse pour que mon film puisse être financier vu le projet que c'est." a lancé Phyllie avant de rajouter : "Il s'agit d'un projet farfelu d'action même si cela va être une première pour moi. L'idée était de faire un film dans laquelle je n'avais aucune expérience avec une histoire dans l'esprit B bourrin/sexy, Misterdada Studio est assez connue dans le genre avec Girlfriend Party ou encore leur Galactic Western et dernièrement Sélène. Je tenais à réaliser ce film que j'ai écrit, et comme aucune actrice ne me convenait dans le rôle principal, je me suis dit pourquoi pas le faire ? Mr. Raine m'a laissé carte blanche pour me laisser faire ce que je voulais. Il a été très sympa là-dessus. Le seul truc qu'il a tenu à faire avant de lancer le film, c'est de faire vérifier le scénario complet à Kelly Stoar, une des scénaristes de la production, afin de valider définitivement le projet vu que je ne suis pas, moi-même, scénariste. Cela m'a semblé juste et évident. Je suis très confiante sur ce projet vu que nous avions eu l'accord de David Kaine, Lydia Jurrman et Aurélien Delgrange sans oublier Sarah Kantelinen."

Le tournage débute la semaine prochaine. Le titre n'a pas encore été dévoilé mais l'histoire semble être une vengeance d'une fille accompagnée de sa soeur et de sa meilleure amie. Elles seront coachée par le meilleur ami du père de l'héroïne, ensuite, elles devront gravir des échelons avant d'atteindre leur but : tuer l'assassin. Tout ça dans un esprit B et sexy.

La rédaction.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Misterdada Studio » Dim Avr 24, 2011 20:52

BIENTOT EN 2021
ImageImageImage
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 25, 2011 13:27

Misterdada Studio a écrit :
BIENTOT EN 2021
Image

Vu qu'il y a L'Epouvantail sur l'affiche, rassure-moi: Tu fais pas un Batman? :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Lun Avr 25, 2011 15:31

Gérard Cousin a écrit :Vu qu'il y a L'Epouvantail sur l'affiche, rassure-moi: Tu fais pas un Batman? :|

:shock:
Comment cela a pu te traverser l'esprit ? :lol:

Misterdada Studio ne fait pas dans les adaptations (seule exception : cliquez ici).
Donc, non. Ce n'est pas un Batman.

Edit: C'est l'Epouvantail de Batman sur mon affiche ?????? :o
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Badin » Lun Avr 25, 2011 16:48

Trois belles images !
La 2, c'est pas du Liliana Sanches ?
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte