Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Avr 22, 2011 11:22

Prochainement :


Image Image

Combats comme un Homme (sortie prévue le 12 décembre 2020)

Voici un film historique de série B scénarisé par la talentueuse Sonia Loïs.
La célèbre pirate Anne Bonny est ici l'héroïne, qui tente, dès son plus jeune âge, de s'imposer parmi les hommes comme leur égal. On y croisera Jack Rackham et Willy Read entre autre.
Sergiot se colle pour la première fois derrière la caméra d'un film WWP. Alec Lederman aussi participe pour la première fois à un film de chez nous, espèrons qu'il s'en sorte bien, depuis le temps que l'on cherche à lui proposer un contrat !


Les Cavaliers de l'Apocalypse (sortie prévue le 26 décembre 2020)

Scénarisé par Evangélina Walling II et Rubi Coltrane, ce film d'horreur de série A marque le retour de la WWP dans le genre frissonnant. Loin d'être experte, la production essaye néanmoins de s'y coller de temps à autres.
Ainsi, les quatre cavaliers de l'apocalypse sont ici mis en scène et sèment la mort sur leur passage.
Le projet a été confié à Luccio Calvino, qui est chargé de diriger Andreas Hereman et Donovan Hunter, entre autres, et même la réalisatrice Rhia Darxley fait pour la première fois son apparition dans un rôle à l'écran.
Pour la musique, c'est Kristen Rosenmeyer qui se charge de vous faire frissonner d'effroi, en remixant quelques chansons de 30 seconds to Mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Avr 22, 2011 13:15

Non seulement l'intrigue a l'air très tentante, mélange d'horreur et de fantastique, mais en plus l'affiche des Cavaliers de l'apocalypse est tout simplement sublime ! J'espère pouvoir le voir en salle, je ne voudrais pas le manquer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Ven Avr 22, 2011 13:25

C'est vrai qu'elle est chouette cette affiche, mais je trouve que les phrases d'accroche ne sont pas très lisibles.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Ven Avr 22, 2011 17:11

Delavigne a écrit :C'est vrai qu'elle est chouette cette affiche, mais je trouve que les phrases d'accroche ne sont pas très lisibles...


...et que les fontes et les positions des acteurs soient mal placés et mal choisies (comme d'habitude chez WWP) :mrgreen: .
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Ven Avr 22, 2011 17:23

Misterdada a écrit :
Delavigne a écrit :C'est vrai qu'elle est chouette cette affiche, mais je trouve que les phrases d'accroche ne sont pas très lisibles...


...et que les fontes et les positions des acteurs soient mal placés et mal choisies (comme d'habitude chez WWP) :mrgreen: .


J'allais le dire. Pourquoi les noms des acteurs sont en bas ? Tant qu'à écrire en bas, autant écrire les crédits comprenant plein d'info, comme le font souvent MMP, Morcar, GCP et d'autre, afin de faire plus réaliste, car regarde en bas d'une affiche, tu verra presque tout le temps, cette espèce de bande de texte.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Avr 22, 2011 17:37

Paavo Väyrynen a écrit :
Misterdada a écrit :
Delavigne a écrit :C'est vrai qu'elle est chouette cette affiche, mais je trouve que les phrases d'accroche ne sont pas très lisibles...


...et que les fontes et les positions des acteurs soient mal placés et mal choisies (comme d'habitude chez WWP) :mrgreen: .


J'allais le dire. Pourquoi les noms des acteurs sont en bas ? Tant qu'à écrire en bas, autant écrire les crédits comprenant plein d'info, comme le font souvent MMP, Morcar, GCP et d'autre, afin de faire plus réaliste, car regarde en bas d'une affiche, tu verra presque tout le temps, cette espèce de bande de texte.


Oui, mais moi je n'aime pas !!! Et puis j'ai une politique, une seule, bien claire et très simple : NE JAMAIS FAIRE COMME TOUT LE MONDE !!!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Ven Avr 22, 2011 17:40

Une marque de fabrique en quelque sorte ?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Avr 22, 2011 17:56

Delavigne a écrit :Une marque de fabrique en quelque sorte ?


Oui, voilà, dès que les affiches sont moches et sans crédits, ce sont les miennes, on ne peu pas se tromper !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Ven Avr 22, 2011 19:28

Badin a écrit :
Oui, mais moi je n'aime pas !!! Et puis j'ai une politique, une seule, bien claire et très simple : NE JAMAIS FAIRE COMME TOUT LE MONDE !!!!! :mrgreen:


Je pense plutôt que la p'tite Badin à la flemme de se prendre la tête avec ça. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Avr 23, 2011 10:27

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :
Oui, mais moi je n'aime pas !!! Et puis j'ai une politique, une seule, bien claire et très simple : NE JAMAIS FAIRE COMME TOUT LE MONDE !!!!! :mrgreen:


Je pense plutôt que la p'tite Badin à la flemme de se prendre la tête avec ça. :mrgreen:


Pas du tout, si tu savais comme je me prends la tête avec mes affiches, un peu plus ne me tuerait pas, mais je veux pas faire comme ça, je trouve ça nul, c'est tout. Chacun son style, moi j'ai toujours fonctionné comme ça, ce n'est pas maintenant que je vais changer, que ça vous plaise ou non. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Lun Avr 25, 2011 16:34

Teu teu teu, j'ai la réponse. Elle n'a pas la flemme. C'est une femme.
On ne contredit JAMAIS une femme. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 25, 2011 16:39

Nanoyo a écrit :Teu teu teu, j'ai la réponse. Elle n'a pas la flemme. C'est une femme.
On ne contredit JAMAIS une femme. :mrgreen:


Attention mesure tes paroles, homme !
En grande féministe, je pourrais mal prendre tes mots ! :mrgreen:

J'ai pas envie que mes affiches ressemble aux autres, les vraies, comme les virtuelles, c'est tout.
Je peux bien faire ce que je veux non ?
Après, bah tant pis si vous me mettez 0 à cause de l'affiche, mais je ne changera rien, j'aime mes affiches telles qu'elles sont ! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 25, 2011 16:43

Ha, j'ai oublié le concours de Nanoyo, du coup, mon film, ou plutôt, celui de Sonia Loïs, était programmé pour le 12 décembre.
Mais nous changeons, pour laisser la place, et il sortira dorénavant le 19 !
Sauf si Nano déteste les films historiques de piraterie, alors là, on laisse... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Lun Avr 25, 2011 17:01

Si tu as mal pris ma remarque, tu n'es pas féministe, tu es hors-sujet. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Avr 26, 2011 11:04

Nanoyo a écrit :Si tu as mal pris ma remarque, tu n'es pas féministe, tu es hors-sujet. ;)


Toutes les remarques de ce genre sont des clichés, chaque femme est différente.
Voilà pourquoi je pourrais mal le prendre.
Quelque soit la femme, tu ne la contredis pas, pourtant, pour certaines personnes, tu pourrais avoir tord.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)