Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
rider71 a écrit :ha je ne sais pas ! faut voire si elle est casé ! mdr
Mais attention elle n'a que 16 ans !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
rider71 a écrit :Comme c'est gentil !
Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :Comme c'est gentil !
Dès qu'elle sera majeure, elle aura sa place chez GCP!
Misterdada a écrit :Je l'ai fait comprendre le premier !
rider71 a écrit :N'est-elle pas mignonne ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Je l'ai fait comprendre le premier !
On verra, on a le temps, elle est toujours sous contrat...
Paavo Väyrynen a écrit :rider71 a écrit :N'est-elle pas mignonne ?
Franchement ? Bof.
Misterdada a écrit :Je crois qu'on va en rester là car sinon, on va lui faire peur.
Misterdada a écrit :
Je suppose que tu préfères les blondes, toi.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
rider71 a écrit :Ses deux licence vont pouvoir révéler une nouvelle actrice dénicher par le studio, Emma Stewart.
Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada a écrit :Je suppose que tu préfères les blondes, toi.
Comme Léa ?
Pas spécialement. Mais là, Bof. Je ne peux l'expliquer.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Je crois qu'on va en rester là car sinon, on va lui faire peur.
ça fait discussion de vieux chacals quand même!
Misterdada a écrit :Tu sais, on fait que faire marcher le commerce. Faut les faire bosser les jeunes !
rider71 a écrit :Oui elle n'y est pas car je ne peut pas lancer de nouveaux acteurs donc il faut que j'attende.
En tout cas sa y'est Park est définitivement virer du studio.
Il sera remplacer par un nouvel acteur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)