rider71 a écrit :Tchernobyl Gun Survivor
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
rider71 a écrit :En tout cas sa y'est Park est définitivement virer du studio.
Il sera remplacer par un nouvel acteur.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :rider71 a écrit :En tout cas sa y'est Park est définitivement virer du studio.
Il sera remplacer par un nouvel acteur.
C'est qui Park ?
rider71 a écrit :Ce n'est pas un film sur le nucléaire ! c'est juste que sa ce passe à Tchernobyl !
Jacob Leiter a écrit :rider71 a écrit :Ce n'est pas un film sur le nucléaire ! c'est juste que sa ce passe à Tchernobyl !
pourquoi toujours Tchernobyl comme village ? choisissez Pripiat ou Kiev (même si c'est un peu loin de la centrale) !
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :rider71 a écrit :Ce n'est pas un film sur le nucléaire ! c'est juste que sa ce passe à Tchernobyl !
pourquoi toujours Tchernobyl comme village ? choisissez Pripiat ou Kiev (même si c'est un peu loin de la centrale) !
Et puis pourquoi toujours dans les pays de l'est?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Lui ?
Dommage, il avait du potentiel dans le fantastique !
rider71 a écrit : 2 films sur l'inspecteur Edward l'enquêteur qui seront en faite les premiers épisodes de l'inspecteur ainsi que un deuxième film avec les épisodes ou l'inspecteur Edward est jeune.
rider71 a écrit :Oula je ne croit pas connaître le docteur Edward mdr !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)